Pb Erreur 5

Messages recommandés

Invité saitek
Posté(e)

J'ai installé 007 Exploits Installer sur une xbox.

Jusqu'à là, tout fctionne...

Ensuite le proprio de la machine, essaye les options du menu evox et teste le delockage du disque (croyant récupéré la paertion F surement...), il éteind sa console.

Et ... un magnifique 05 apparait à chaque boot.

Est il possible de récupéré cette fausse manip sans installé une puce, en installant le hdd de la xbox sur un pc sous linux avec driver fatx ou fatx eplorer sous xp....

Posté(e)

Il faut connaitrer au moins un numéro (le HDD Key) qui se trouve dans l'eeprom de la console et qui entre dans le calcul du HDD password. SI tu n'as pas au moins ça, tu peux acheter une puce.

Invité saitek
Posté(e)

Ce numéro:

1) on le récupère pendant la manip ou alors

2) il est écrit par Hdd unlock sur le disque dur de la console.

Dans le cas 2, je pourrais le récupéré avec fatx explorer dans un fichier ????

Posté(e)

Padutou :/

Ce numéro est écrit dans l'eeprom, il est lisible sur une machine démarée et hackée, à moins que tu te sentes de démonter ton eeprom pour la lire dans un appareil externe, mais la prise de risque est grande par rapport à la solution de la puce.

Donc comme tu n'as qu'un BIOS d'origine pour démarrer et que celui-ci refuse d'avoir un HDD délocké, ben tu peux pas démarrer pour lire ton EEPROM. Il te reste donc la solution de la puce, qui elle voudra bien démarrer avec un HDD délocké.

Invité saitek
Posté(e)

Bon, je crois que je vais sortir le M.I.G du placard....

Je n'ai pas de xbox perso et je commence juste (exploit phoenix hack audio et font), je remercie les membres de ce site pour leur conseils.