Petite Amelioration Sympatique?merci Legueux.


djcri
 Share

Messages recommandés

Bonjour les amis en surfant sur le forum(comme d'hab lol)je me suis dis qu'en plus du panneau des utilisateurs actifs il aurait etait sympa qu'en dessous nos pseudos on est aussi notre status "en ligne"bon vous me direz ca ne sers pas a grand chose de plus a la vie du forum,mais etant aussi membre sur d'autres forums ,je trouve sympa en surfant de me dire" a tiens un tel et la" comme ca on peut tjs parler si on a une question ou passer un bonjour,parce que le tableau en bas du forum je le consulte, mais pas tjs...voila merci @+

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

En fait cette option existe bien mais elle est non installée car on a pas pour le moment moyen de la désactivée selon les souhaits de chaque membres. Clairement c'est soit elle est activée pour tout le monde soit on ne la met pas en place.

Sachant que certains seront contre le fait qu'on sache s'ils sont sur le forum ou pas nous avons décidé pour le moment de ne pas la mettre en place. Dès qu'une solution permettant à chacun d'activer ou pas cette option existera nous le mettrons en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

STLMD........!!!!!!!

Dommage car c une bonne idée en effet... maintenant je comprend ke chacun

des menbre puis choisir d'indiquer si il est en ligne ou pas ....... mais je ne suis pas si sur k'il y en est tant ke ca qui serais contre le fait k'on est pas le choix .. pourkoi ne pas lancer un petit VOTE anfin de demander l'avis des inscrits a GUEUX.NET afin d'avoir une idée du nombre de personne ok ou pas... et puis ki sait tout le monde sera peu etre d'accord....... (j'ai le droit de rever.... :D )

c juste une suggestion ^_^

a bon entendeur ... a +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien il y a des membres qui ne souhaitent peut-être pas savoir qu'ils sont en train de parcourir le forum tout comme ça ne vous plairez peut-être pas qu'on sache ce que vous faites à tel endroit à tel moment.

En tout cas on ne souhaite pas imposer ce genre de procédé qui touche la "vie privée" (je mets entre guillement car ce n'est pas vraiment le terme exact mais ça si rapproche).

Je vais essayer dès que j'ai assez de temps, de voir si je peux éventuellement modifier le code pour permettre la désactivation pour chaque compte mais je ne sais pas quand et si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lancé un sondage maintenant en ce qui concerne la vie privée on a un pseudo quand même... :)

Tu es aussi caché derrière une IP et dieu sait ce qu'on peut faire à partir d'une série de 4 nombres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mode total hors sujet

tiens j'avais jamais remarque que le gueux c t inscrit sur son propre forum un jour de l'an :D

:0

Ouaip car pas de chance mais je travaille toujours le réveillon de l'an et fallait bien que je passe le temps donc j'ai installé le nouveau forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu peux commencer par taper ton code confidentiel au distibuteur de billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kloug2

slt !!

ça tombe bien comme sujet, car je voulais demander un truc ! :)

est ce qu'il y aurait moyen de :

** ajouter un système de renvoi en haut de la page lorsque l'on est en bas d'une page ??

** ajouter l'index du forum en bas de la page ??

je m'explique, c'est à dire, pouvoir avoir ça par exemple : Gueux.Net -> Général -> Le site ! c'est juste pour un soucis de simplicité et de rapidité !! :)

(pour cette option, je viens de voir qu'elle y est déja !! :P sous la forme d'un petit menu déroulant ! désolé ... )

je me rappelle, à l'époque quand je suis arrivé, quand je m'appelais "Kloug" ! j'avais mis un peu le box avec l'histoire du "bouton recherche" !

http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...indpost&p=43050

F|FF t'étais pas encore modo !! ;)

et je vois que maintenant il est tout beau tout gros tout vert ! on peut plus le rater !! :lol:

voilà voilà !!

ps: au fait qu'est devenu "rizthai" ?? ;)

Modifié par Kloug2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains seraient d'accords, d'autres non, moi ça me plairais de savoir qui est en ligne ou pas, mais c'est pas indispensable.

Par contre malgrès mon age je suis resté un gamin et je passe plus de temps au bistrot qu'ailleurs donc se serait bien un chatt pour débiter nos conneries.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chat existe, le sparametres de connexion sont sur le site.

Pour le distributeur, je pense qu'il voulait dire qu'on etait trace avec notre CB (mais moi qu'avec nos telephones portables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chat existe, les parametres de connexion sont sur le site.
Sur la première page, en bas, à droite. Je tient à le préciser parce qu'il m'a fallu longtemps pour le découvrir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share