Xbox Media Center 2004-04-19


Messages recommandés

voilà g chercher partout et g pas réussi à paramètrer la météo il me renvoie à chaque fois sur londre et moi chui en france

et si vous pouviez aussi m'expliquer comment on fé pour mettre la tv avec dees chaine fr et le programme tv ce serai hyper cool de votre part

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Pour configurer la meteo, il te faut une version recente de XBMC, (2004-5-14 par exemple)

Je sais c'est un peu chiant de toujours downloader et mettre à jour les nouvelles versions mais c'est necessaire pour ce genre de problème

Après c'est très simple, contrairement aux versions anterieurs, les nouvelles affiches dans 'paramètres/méteo' la possibilité de changer les codes pour les villes

De ce fait, il suffit de se connecter sur le site www.weather.com afin de recuperer ces codes.

Entrer la ville de votre choix dans la barre de recherche de weather.com (pour la France, les villes comme Paris, Lyon, Marseille... sont disponibles)

Ensuite, une fois connecté sur la page te donnant ces informations jete un coup d'oeil dansla barre d'adresse et tu verras apparaitre donc le lien attribué qui devrait ressembler à qq chose comme ça :

exemple pour Paris : http://www.weather.com/outlook/travel/loca...rom=search_city

Le code est donc le suivant : FRXX0076

Entre ces données dans la config et le tour est joué! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut NeocrackZ !

ce que te dis djyoolha est juste. Cependant, pour les dernières versions de XBMC, tu as , dans les paramètres, meteo, la possibilité de rechercher par le biais d'un clavier virtuel la ville de ton choix.

Pour cela, il te faudra la librairie python installée sur ton XBMC (dans le répertoire python tu dois avoir plusieurs fichiers et dossier dans lesquels beaucoups se nomment en extension .py)

Ensuite, tu iras dans les paramètres de XBMC puis meteo et là tu auras la possibilité de mettre 3 villes favorites pour la meteo.

Pour ce qui est de la TV et du programme, il n'y as pas la TV au sens réception hertzienne. La seule TV que tu pourras récupérer sera celle dite en 'streaming', diffusée en live par internet sur internet.

Pour le programme TV par contre, toujours en ayant python d'installé, je te conseille de te rendre à cette adressehttp://www.gx-mod.com/xbmc-scripts/index.html où tu pourras télécharger les script python du célèbre Alex.

Si pour la TV en streaming tu rencontres des problèmes, je t'invite à suivre de près le site StreamPack sur lequel tu trouveras plétore de liens stream et de nombreuses infos sur le tout nouveau forum

Dis nous vite si on répond à ta question ou pas !

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share