Mettre A Jour Dash D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila, j'ai un dash 4034 sur ma xbox et je voudrai mettre le dernier exploit pbl...

j'ai essayé et apparement il faut le dash 4920, on me dit ke c tt expliqué sur le forum mais je trouve rien alors si kelk'un peu m'expliqué ou me mettre le lien du post ce serai sympa.

merci d'avance

Posté(e)

L'exploit fonctionnera très bien sur ton vieux dashboard! Pas besoin d'en mettre un plus récent, fait tout de même attention aux mises à jour sauvages.

Posté(e) (modifié)
L'exploit fonctionnera très bien sur ton vieux dashboard! Pas besoin d'en mettre un plus récent, fait tout de même attention aux mises à jour sauvages.

Je me permets d'intervenir pour une petite précision : ça dépend de quel exploit on parle.

- exploit des fonts : n'importe quelle version du dash inférieure (ou égale) au 4920 est compatible

- exploit audio : dash 4920 obligatoire (voir le tuto)

EDIT : je te conseille franchement l'exploit audio, dont voici le tuto complet :

cliquer ici pour voir le tuto

Tout est expliqué sur le tuto et y'a les liens pour tout télécharger (dash 4920, etc...), que demande le peuple ? ;)

Modifié par adoubeur
Posté(e)
- exploit audio : dash 4920 obligatoire (voir le tuto)
Tu veux pas me faire croire que le hack audio ne marchait pas sur les dash plus anciens?

Ou alors la question est qu'avec un 4920 on risque moins la mise à jour pour le Live et donc de perdre l'install?