loopiloop Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 salut voila j ai fait un tour sur ninjahacker.net et voila se que j'ai trouver : il serait possible de modifier les texture du jeu vmextract ce fichier sert a visionner les perso voila le texte original " don't get too excited yet, this is just an alpha release... it currently supports: DXT1, DXT2, DXT4, and 32bit unswizzled RGBA it currently does not support: Mipmaps, swizzled images (like character art), images with palettes (some of the cdata.olk images have this), other unidentified texture header types, and wildcard useage. known bugs: - sometimes vxt headers reference an image two or more times causing the image to be extracted twice - some texture types that are unsupported will come out looking fuzzy and wierd - some textures which should have an alpha layer don't, and some textures with alpha layers are actually interlaced bump maps instead... i currently have no way of determining if the interlaced texture is an alpha layer or a bump map, for now you will have to determine that for yourself. if you find any more bugs let me know happy.gif useage: just like xpression... open up a command prompt, browse to the directory with vmxextract.exe and a vmx or vxt file that you wish to extract, and type "vmxextract filename.ext" it will automaticly recognise weather you fed it a VXT or a VMX file and go to the appropriate point in the file to start extracting textures... you will likely need to use olkextract and thingextractor to get to these vmx files. also note that sometimes a file#.bin file extracted with olkextract may in fact be a vxt or vmx file without the proper extention or name. i plan on updating olkextract sometime in the near future to accomodate this. " voila le resultat et pour les paysage: voila le resultat une fois les perso modifier:(attention :lol: ) pour plus d'info aller sur NINJA HACKER.NET Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
soron666 Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 yeah! merci de l'info, ca m'interresse vraiment car ce jeu est le meilleur pour moi dans la baston3D! ca fait plus 'dun an que moi et mes potes on le squatte!! le modifier ca va trop le faire!! merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 28 avril 2004 Share Posté(e) 28 avril 2004 Moi je serais interessé par link.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Boo Posté(e) 29 avril 2004 Share Posté(e) 29 avril 2004 Ou on trouvbe ça? Au passage les images marchent plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 30 avril 2004 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2004 ninja hacker.net Au passage les images marchent plus censure je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 30 avril 2004 Share Posté(e) 30 avril 2004 cler plus d'image Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 2 mai 2004 Share Posté(e) 2 mai 2004 Y en a qui s'y connaissent un peu plus dans ces mod? Parce que ça m'intéresse vraiment. J'ai parcouru le forum de ninjahacker mais en fait ils expliquent rien (ou un tout petit peu), ils ne parlent de ce qu'ils ont réussit à faire mais sans trop expliquer. D'après ce que j'ai cru comprendre, il faut effectuer des modifications direct en exhadécimal dans le fichier root.olk (avec un éditeur exhadécimal) mais j'en sais pas plus. Qqn connaitrait-il des tuto expliquant les bases ? Thx A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
soron666 Posté(e) 7 mai 2004 Share Posté(e) 7 mai 2004 il y a eu pas mal de nouveauté sur le forum de ninja hacker et deja quelques skins!! il y a aussi un tuto pour faire ses propres skins, enfin!! il reste plus qu'a le traduire... je vais essayer des que je peux!!! vivement ce soir que je m'attèle a cela!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon46 Posté(e) 9 mai 2004 Share Posté(e) 9 mai 2004 alors tjours personne d 'assez calé en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 Ben y a juste un tuto qui explique comment modifier la texture de Taki (patch nude - ah! ces pervers !!!) Mais rien de plus en ce qui concerne les mod en général, genre échanger les costumes de perso jouer avec inferno, ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
soron666 Posté(e) 10 mai 2004 Share Posté(e) 10 mai 2004 il y a des skins tous faits (un fichier vxt), y en a pas bcp, il suffit de lire le tuto en epinglé sur cette page, où sont les skins par ailleurs.. completed skins for sc2 NINJA HACKERS.net enjoy!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon46 Posté(e) 11 mai 2004 Share Posté(e) 11 mai 2004 ok, je les avais vu mais après on les place OU ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité DaFtBoX-GaMeR Posté(e) 12 mai 2004 Share Posté(e) 12 mai 2004 Oui pas mal ça , j'ai pris les Fichiers .VXT (skins)du site ninja mais bon on en fait koi on les trafike avec koi et SURTOUT on les met ou une fois Patché ?? C'est un genre DOAX ou on injecte des textures dans "datadvd.asf " après avoir patché "default.asf " ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
soron666 Posté(e) 12 mai 2004 Share Posté(e) 12 mai 2004 en fait il faut un logiciel nommé OLK EXPLORER qui va permettre d'ouvrir le fichier root.olk du jeu (faites un backup du fichier avant de le modifier, on ne sait jamais). ensuite on va pouvoir voir l'architecture interne de ce fichier. une fois dans le fichier root.olk, on a accés a cela: donc on clique sur le fichier correspondant aux perso de SC2. pour cela, il ya un fichier qui répertorie ou mettre exactement le costume selon le perso. le voici (attention il y a 2 ou 3 costumes selon les perso, et il faut obligatoirement en sacrifier un pour mettre le votre!): human.txt souvent ceux qui mettent leurs skins a disposition disent ou le mettre pour éviter de chercher.... donc un fois votre skin (machin.vxt) d/l, vous le mettez au bon endroit comme ci dessous: donc le chemin est comme ca: filexxx.pkg--->filex.vmx--->textures a partir de la il faut faire "import" et allez cherché votre fichier.vxt. et ouvrez le. votre nouveau skin va alors etre importé dans le fichier root.olk. faites exit et voila! il ne reste plus qu'a transférer root.olk modifié dans la console en remplacant bien evidemment l'ancien(dont vous avez fait un backup si vous suivez bien! ) MAIS ATTENTION, il vous faut la version NTSC US du jeu, car le fameux fichier human.txt n'est pas bon pour la version pal, de ce fait les costumes ne se trouvent pas dans les memes fichiers que ceux de la version ntsc us....et je l'ai vérifié, ca ne fonctionne pas sur la version pal. j'ai aussi la version ntsc jap(acheté dès qu'il est sorti, je suis un fan invétéré de ce jeu auquel je joue encore depuis plus d'un an!), mais j'ai pas eu le tps d'essayé sur celle ci..... j'essaie dès que possible et vous tiens au courant! j'espéré avoir été assez clair!! n'hésitez pas a poser des questions! et n'oubliez pas que ce mini tuto ne sert qu'a transférer des skins deja tous fait au format .vxt!! ENJOY!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon46 Posté(e) 12 mai 2004 Share Posté(e) 12 mai 2004 bravo, merci pour ces explications tres claire soron je vais tester des que j aurai un moment, mais c qd meme moins facile que que dead or alive Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 14 mai 2004 Share Posté(e) 14 mai 2004 (modifié) Merci pour ce sinfo Sauron, je m'y atelle de ce pas. Apparemment cypher35 a sorti une nouvelle version de son Olk explorer qui permet de réécrire l'entête du fichier olk au cas où la taille des fichiers à modifier ne correspond à la taille original du costume. Une application pratique est de pouvoir echanger les costumes des perso facilement : http://forums.ninjahacker.net/index.php?showtopic=1875 A propos de la modification des costumes qqn sait comment créer des texture transparente? Genre pour enlever des parties de costumes ou voir même faire un homme invisible? Y en a qui y sont arrivé sur ninja hacker mais c'est un peu confu Modifié 14 mai 2004 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2004 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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