Je Deviens Fous, Dvd-r Ki Marche à Moitié


Invité WakabayashiGenzo
 Share

Messages recommandés

Invité WakabayashiGenzo

Pour commencer g un lecteur Philips. Pour l'instant tout les cd ke je lui est donné il les a accepté et kan au seul DVD+Rw ke g il l'accepte aussi. Par contre il en ai autre chose pour mes DVD+R. Je commence par graver une iso. Super ! Ca marche une fois sur 2, remarque c deja bien. Donc ensuite je grave une autre iso (ke j'avais deja graver Sur DVD+Rw et il marchait nickel) et la rien du tout, meme pas du 1 fois sur 2 <_< . J'essaye un autre marque ,HO surprise ca booot en 2 secondes mais apres que le jeu se soit lancé et apres qques logos g un truc dans le genere ERREUR CD DAMAGED OR DIRTY :wacko:

Donc la je me dis c un pb du Graveur ?!? Pourtant il marchait bien avant ! C

KOI CE BORDEL, g mis le Firmware a jour, g inversé les nappes, je sais vraiment plus koi faire. G nique 3 Dvd et c relou. G retenté une gravure sur le DVD+RW compatible avec ma xBox, ca marche mais g aussi un erreur une fois dans le jeu.

Donc j'en deduit ke c mon graveur :unsure: , Pourtant il gravait très bien !!!

:( Vous avez une solution miracle (on sait jamaisn mais je n pas de cable reseau pour relier ma xbox au pc), parcke la je dois dire ke je suis perdu :wacko:

Modifié par WakabayashiGenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WakabayashiGenzo

Oui g pris des media ki étaoti supposé compatible. A savoir des Princo et des Lead Data (meme si je suis pas tres sur ke ca soit des lead data).

ET sinon si le DVD demarre très vite comme un DVD original, cela veut bien dire ke ce type de DVD est compatible ? Car le Princo boot tres bien.

ET les soit disant lead data (qui sont des That's Write) marche assez souvent pour une iso, donc ils sont bien compatibles ?

Ainsi je pense a un pb de gravure mais aucun de mes potes a un graveur dvd :(

Y aurait donc t'il qquechose a faire ou c le bon dieu ki doit decidé si le jeu marchera ou pas ?

Modifié par WakabayashiGenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben princo c quand meme de la belle m****

recupere le logiciel DVDinfo tools, il te permettra de voir si tu as des erreur CRC sur tes DVD...

mais bon , 2 lecteurs strictement identique peuve ne pas acepter les meme media malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WakabayashiGenzo

Je demande un truc ... Existe t'il un autre logiciel pour graver des isos Xbox

autre que Nero et Primo Dvd ? (ce dernier ne reconnaissant pas mon graveur) ?

Edit:g entendu parler sur un autre post de RecordNow Maw, je viens de le d/l et ce logiciel ressemble bcp a Primo DVD a part ke celui est compatible avec mon graveur. Je vais essayer toute a l'heure, peut etre k'il marche mieux ke Nero, sait-on jamais, g le droit de rever! Sinon a part c 3 log en existe t'il d'autre?

Modifié par WakabayashiGenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je demande un truc ... Existe t'il un autre logiciel pour graver des isos Xbox

autre que Nero et Primo Dvd ? (ce dernier ne reconnaissant pas mon graveur) ?

Edit:g entendu parler sur un autre post de RecordNow Maw, je viens de le d/l et ce logiciel ressemble bcp a Primo DVD a part ke celui est compatible avec mon graveur. Je vais essayer toute a l'heure, peut etre k'il marche mieux ke Nero, sait-on jamais, g le droit de rever! Sinon a part c 3 log en existe t'il d'autre?

tout les logiciel de gravure save graver une iso...

apres pour la compatibilte xbox, ca reste a prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WakabayashiGenzo

G eu l'idée de faire verifier le disque apres une gravure et il se trouve k'il trouve un erreur :blink:

Mais elle vient d'où cet erreur, je suis en plein rêve ! :(

Mon RW est peut etre trop rayer. cela dit c très agacant, le jeu demmare et plante durant un chargement.

<_<

Tanpis je vais arreter de me prendre la tete je verrais plus tard en essayant une marque de DVD-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben princo c quand meme de la belle m****

recupere le logiciel DVDinfo tools, il te permettra de voir si tu as des erreur CRC sur tes DVD...

mais bon , 2 lecteurs strictement identique peuve ne pas acepter les meme media malheureusement...

ne l'avais je pas dit ? :rolleyes:

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité WakabayashiGenzo

G la solution. Sur un autre post un gars avait un pb semblabe au mien.

La solution était d'utiliser Dvd2box mais c long. G un solution bcp plus rapide.

A partir de l'iso il suffit d'utiliser le logiciel Xiso-extract pour extraire le contenu de l'iso, de patcher les fichier .xbe avec Qwix et de graver le contenu extrait avec nero en mode UDF/ISO et avec compatibilité Xbox. G fait ca sur un PRINCO en 2x et ca marche nickel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité djbone

c'est peut etre aussi que c'est un jeu ntsc. Sur evo il faut changer video de defaut en auto... ca a marche chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share