Open Mugen


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai trouve ca sur un forum http://OpenMUGEN.sourceforge.net il sagit d'un mugen avec les sources libres si je ne me trompe pas ;)

tawi l'un des developeur recherche un webmaster si ca vous interesse tawi@users.sourceforge.net ma question est la suivante etant donne qu'il on reussit a le porter sur linux mac et la pluspart des win et que les sources sont libres cela devrait etre possible de le porter sur xbox :0 du moins j'espere parce que ca manque vraiment un moteur combat 2d :(

voila c tout cette fois j'espere motive plus de monde que pour KOF91 lol

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Up Up Up

j'avais pas vu çà wootwootwoot

remonte petit post passez inapercu :blink:

si personne si colle ca serait dommage , crying

si il y a bien un portage a faire sur xbox c celui là hihihi

++

Edit :

peut etre qu il faudrait poster un truc dans la section emulateurs ou jeux

je suis etonné de si peu de reactions

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut depuis ce poste j'ai continue mes recherches et je me suis apercut qu'il y avait d'autres projets du meme type les developeurs essaients de rendre leur moteur le plus compatible possible avec mugen il y a direct xion game http://membres.lycos.fr/dkyoko/Index.htm il y auras normalemeent un logi pour convertir les persos mugen en Xion y a aussi MAGENGINE http://sourceforge.net/projects/mag-engine je n'ai pas beaucoup d'info sur celui ci

et KOF91 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20469 le moteur fonctione mais il est assez contrainient il faudrait en reecrire une bonne partie afin de pouvoir au moins sauter par dessus son adversaire http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=20469

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep

moi aussi g chercher et tester :D

mes conclusions

ya moyen de faire tourner la version pc sur xbox via un emulateur dos je pense(dosxbox_v3-bmy pr l'instant, je v en tester d'autres , si j'arrive a mettre la main sur bochs çà serait cool )

( en testant differente config de mugen g reussi a ne pas revenir sur evox et du coup j'ai u une ligne qui disait un peu comme avec xp au lancement du jeu sauf qui avait pas le y/n)

je pense qu'il faut un reglages du config specifique a la xbox ( couleurs resolution etc )

et aussi un lanceur de mugen configurer correctement

et si jamais ca marche

il faudra creer un prog emulant certaine touches du clavier sur la manette

( un genre de bind quoi !! lol , comme le fait JoyToKey, pis meme si les touches claviers sont pas configurable on s'en fout du moment que la manette oui :)

je continu mes tests

en attendant que quelqu'un se penche sur un portage xbox

Edit : je commence a y croire

je vois des carres du jeu un peu partout avant l'affichage de la ligne

"if application attempt floating operating system way bang ! "

( un truc comme ca a quelques lettres pret , pas trop lisible sur une tv la police du dos)

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

g "reussi" ( c pas le terme mais bon) avec dosxbox_v3-bmy

dispos sur gx-mod.com

ca rame , jusqu'a la ligne "if application attempt floating operating system way bang "

pis la l'image commence a apparaitre par petit carrés

( genre tu capte "tps" avec une antenne hertzienne :lol: )

bien sur c gelée :wacko:

mais en tout k sous le puzzle c'est bien l'image d'accueil ( g le meme sur pc )

donc voila

par contre faudrais continuer le post ailleurs parce que c pas trop du developpement là , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi !!! avec un emulateur dos

mais je crois qu'on pourra pas faire mieu que ce que j'ai fait ( pas pr me vanter juste pr dire q c mort )

j'arrive pas a avoir mieu q les carrés de l'ecran d'accueil de mugen sur dosxbox bmy ( avec la version clavier fr ca marche po )

vla le mugen.cfg q j'utilise ( fin le debut, )

[VIDEO]

WIDTH=320

HEIGHT=240

DEPTH=16

STRETCH=1

DOUBLERES=0

VESAMODE=LINEAR

VRETRACE=0

[sOUND]

SOUND=1

WAVDEVICE=AUTO

WAVVOLUME=255

WAVCHANNELS=16

STEREOEFFECTS=1

MIDIDEVICE=AUTO

MIDIVOLUME=255

PANNINGWIDTH=1

MODVOLUME=80

MODVOICES=8

REVERSESTEREO=1

MP3VOLUME=255

CDAVOLUME=0

MASTERWAVVOLUME=255

PLAYMIDI=1

PLAYMP3=1

PLAYMOD=1

PLAYCDA=0

[MISC]

PLAYERCACHE=2

BUFFEREDREAD=0

[ARCADE]

AI.RANDOMCOLOR=1

AI.CHEAT=1

[iNPUT]

P1.USEKEYBOARD=1

P2.USEKEYBOARD=0

P1.USEJOYSTICK=0

P2.USEJOYSTICK=1

P2.JOYSTICK.TYPE=21

FORCEFEEDBACK=0

g pas utiliser encore bochs ... , je c pas ce que ca peut donner

et avec linux ca tourne comment mugen ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut avec linux c good il faudrat que tes persos soit proche de la perfection sinon ca va planter (par proche de la perfection je veut dire qu'il faut qu'il n'y ai pas d'images differentes dans ton sff que ta prog n'est pas de gros beug) ca rameras un peut compare au pc mais bon c mieu que rien par contre je n'ai jamais reussit a avoir de manettes sous linux si quelqu'un peut me dire clairement comment il fait

pour bosh il faudrat que tu instal un os ou que tu trouve le moyen d'avoir les dpmi

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre en instalant win95 et le dos qui va avec moi j'avais test avec 3.1 mais y avait un probleme avec l'affichage pour instal win 95 il faut cree une image du disk d'environ 300mg c'est la que ca bloque chez moi l'image doit etre cormopue et l'emu refuse de la lander

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share