Regardez Tous Arte Samedi A 13h30!


gold
 Share

Messages recommandés

Et oui ça y est je suis devenu une vedette de cinéma, ça me gene de dire celà la veille du 1° avril pourtant c'est bel et bien vrai, c'est une émission sur le loi d'internet, hiers ils sont venu me filmer, j'aurrais le visage caché mais pas la voix (je crois).

Ils m'ont filmé 2 heures mais le reportage va durer 2-3 minutes. En fait ils voulaient une gars qui échangeait des cd par le biais du net et qui s'est fait chopé.

Par contre on a le droit de dl des trucs à usage personnel d'après les avocats.

Bref, pour les photos dédicacés envoyez vos mail :lol: :lol: :lol:

Comme ça vous aurrez un p'tit apperçu sur ce que je ressemble.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Arte Samedi A 13h30

Ben j'espère que c'est France5, pasqu'à cette heure-ci, comme plein d'entre nous, ben je peux pas voir Arte :/

Ils avaient pas un autocollant sur la caméra? Ils t'ont pas dit pour quelle chaine ils travaillaient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 5 ou arté j'en sais rien car en fait le canal se dispatche à partir de 19h00 je crois. En tout cas je viens d'apprendre que le DL est illégal, normal c'est comme voler l'image d'un artiste qui l'as signé sans son accord, mais à puissance 1000.

Donc dl illégal ou pas je regarderais bien attentivement ce que disent les juges.

Pour ceux qui croient au poisson d'avril c'est vrai j'aime déconner, je fais même que ça ou presque.

Alors vous verrez que le type a un pull en laine blanc, des tennis blanches et rouge, le clavier de son PC est noir, son écran est un 19'' il est sur le site JEDONKEY pour causer, il montre HIDALGO en screener et Frere des Ours en dvd-ripp de sa xbox, mais tout ça je sais pas s'il vont tout montrer.

Ils ont filmé le mec 2h00 alors que le reportage sur lui ne vas durer que 2-3 min. Un môment il montre même ses 2 ranges cd qui étaient plein à l'époque, il en avait même 2 de + (ce qui fait 4)

MAIS AU FAIT COMMENT JE SAIS TOUT CA MOI????? <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre on a le droit de dl des trucs à usage personnel d'après les avocats.

Ca reste tjrs vague hihihi ...

Je ne comprendrais jamais les lois un dit un truc de source sûre d'après des avocats, l'autre dit l'inverse, même le flic pendant ma garde à vue m'as dit "vous avez le droit de louer un film au video club et de vous le copier"...bref je capte rien moi

Chipo et delta-one vous n'aurrez pas ma photo dédicacée :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre on a le droit de dl des trucs à usage personnel d'après les avocats.

Ca reste tjrs vague hihihi ...

Je ne comprendrais jamais les lois un dit un truc de source sûre d'après des avocats, l'autre dit l'inverse, même le flic pendant ma garde à vue m'as dit "vous avez le droit de louer un film au video club et de vous le copier"...bref je capte rien moi

Chipo et delta-one vous n'aurrez pas ma photo dédicacée :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc, il n'y a aucun texte de loi très clair (ki prendrait en considérat° le type de fichier téléchargé par le contrevenant) sur lekel "ils" peuvent se référer ss Pb. B)

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre on a le droit de dl des trucs à usage personnel d'après les avocats.

Ca reste tjrs vague hihihi ...

Je ne comprendrais jamais les lois un dit un truc de source sûre d'après des avocats, l'autre dit l'inverse, même le flic pendant ma garde à vue m'as dit "vous avez le droit de louer un film au video club et de vous le copier"...bref je capte rien moi

Chipo et delta-one vous n'aurrez pas ma photo dédicacée :lol: :lol: :lol: :lol:

arffff quel dmage moi qui en revais blush en faite je regarderais l'emmission mais si tu t'ai ten avancer dans les detail c'est que ca doit etre toi ou un copain a toi dans les 2 cas je m'excuse d'avoir douter de ta sinceritée gold (me pardonera tu)?????

j'veut la photo dédicacée,j'veut la photo dédicacée,j'veut la photo dédicacée,j'veut la photo dédicacée.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre on a le droit de dl des trucs à usage personnel d'après les avocats.

Ca reste tjrs vague hihihi ...

Je ne comprendrais jamais les lois un dit un truc de source sûre d'après des avocats, l'autre dit l'inverse, même le flic pendant ma garde à vue m'as dit "vous avez le droit de louer un film au video club et de vous le copier"...bref je capte rien moi

Chipo et delta-one vous n'aurrez pas ma photo dédicacée :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est exact le fait de pouvoir louer un DVD et de le copier, il y a eu récemment un article à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exact le fait de pouvoir louer un DVD et de le copier, il y a eu récemment un article à ce sujet.

Kom la locat° de jx vidéo est interdite en France, on ne peut pas assimiler 1 jeu sur support DVD à 1 film ? :Dhihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kom la locat° de jx vidéo est interdite en France,

C'est surrement vrai, n'empeche qu'as Marseille, presque tous les video club louent des jeux et depuis le début du hack GC il a du y avoir une pression, plus de jeux GC et plus de jeux PC (un seul sur Marseille louait des jeux PC).

à 200m de chez moi y a une boutique qui loue xbox et ps2, c'est pas pour autant que je les ais tous. En fait je m'en fous un peu de les avoir si je ne joue pas.

Moi je pense que PERSONNE ne connait la loi avec exactitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exact le fait de pouvoir louer un DVD et de le copier, il y a eu récemment un article à ce sujet.

A priori c'est la même logique que quand tu enregistre un film qui passe à la TV.

D'ailleurs aux débuts des magnétoscopes, des lobbys avaient tenté de le faire interdire...

Mais c'est du délire ! Pourquoi ne pourrait-on pas copier un jeu loué pour se le "repasser" plus tard :P

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait dacor! quant je paye 10€ la place de cinoch aux multiplex pour voir le film une fois! il pourrai te refilé un cd-r avec le dvd rip  a la fin de la séance! :lol:  :0    ba ouai!  :unsure:  non je deconne !  :wub:

C'est pas si bête que ça!! Pour un film excellent qui n'est pas encore sorti en vidéo et qui n'a pas un énorme budget hollywoodien pour mériter de sortir immédiatement sur le net avant la première, si plein de gens voient le film avec une qualité moyennement mauvaise ils auront peut-être plus de chances de vouloir le revoir sur grand écran tant qu'il est à l'affiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10€ la placve de cinoch newbes et beh... Ben voilà je dis que je dl dans l'émission alors que là je viens de tout formater et fini le dl, j'ai chopé trop de virus par ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop fort toi :lol: :lol: En fait là je n'ai rien installé comme drivers, j'ai choppé un virus en dl le crack de RC CARS, c'était un très vilain virus et comme un connard je n'avais rien installé pour me protéger, mais bon le dl va reprendre mais j'avoue, je dl c'est vrai mais même pas je matte mes films ou même pas je joue à mes jeux, c'est juste pour le fun.

Olah en relisant je vois que je m'exprime comme un nul, bah ça fatigue le boulot

Olah, j'édite mon post car je deviend fou, mon HD, tout neuf, formaté, reinstallé xp et au môment o^je réinstalle Edonkey, hop j'ai une alerte de virus, en plus même Kasperski n'y peu rien, je signale que l'os était installé sur ce dur, même un formatage n'as pas suffit à me baiser le vers.

Toujours le même message, apparement Mydoom est franchement balese, si je chope le mec.....

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bin toi au moins tu sait d'où ça vient lol

moi mon pc plante aléatoirement ou alors il ne plante pas mais je ne peux ni lancer un lien rien ne sa passe, je ne peux ni me déco, ni éteindre le pc . . .

Des fois je joue a un jeu et ca se bloque pendant que je joue crying

j'ai essayer deux processeurs différents (celerom 1.7Ghz et P4 2.4Ghz) j'ai essayer deux cartes différentes (ge-force ti 4200 et voodoo 3) j'ai essayer des barettes ddr différentes lol bref j'ai tout essayer de changer et ca plante quelque soit la config j'ai fait les mises a jours et mis des antivirus des anti spy lol

et ce satané pc bloque toujours :angry:

Au passage si quelqu'un as une soluce je suis prenneur lol

Ps : Gold C bientot l'heure de gloire lol, tu va peut-etre avoir un oscar

(celui du meilleur Hacker xbox ?!? )

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

j'ai vu l'emission à la télé sur le téléchargement illégal ou pas.

J'ai pris quelques photos de l'emission

Si ça peut interesser certains d'entre vous et bien sur avec la permission de l'auteur et des administrateurs du site je peux en publier 2 ou 3 ce soir

Au passage,je dois dire que cette emission est bien documentée et vraiment objective

Le sujet est traité correctement et ne pourfend pas les simples amateurs de téléchargement

Par contre il montre bien que nous sommes sous surveillance constante.

Alors ainsi l'on comprend mieux que les sujets abordés dans le forum doivent etre vraiment bien cadrés car ce sont les administrateurs qui risquent de morfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces