Bon Anniversaire Legueux !


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

Hoyé hoyé..!!! Ce jour est à marker d'une croix blanche pour la communauté Gueux.net. En effet, en ce jour, notre cher gourou vient de prendre une bougie de plus sur son gâteau (qui en compte déjà bcp !! Ba oui, kan on vit o moyen age....)

Je vous demanderez donc de bien vouloir lui envoyer un petit mail à l'adresse legueux@gx-mod.com, histoire de bien spamer sa mailbox. Je suis sur ke ça lui fera plaisir :) :)

Bien entendu, je vous invite vivement à lui dire k'il est le plus beau, le plus grand, que son site est le meilleurs, etc... si vous ne voulez pas en subir les représailles !!

Tout offrande supplémentaire est bien entendu la bienvenu (cannes de bois, fauteil roulant, place de concert pour Annie Cordy ou Myreil Mathieu (il adoooore!!), abonnement ADSL, un nouveau carton pour dormir, etc...).

Sur ce, ke cette journée lui soit profitable.

Bon anniversaire patron :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas non plus sénile hein allez pas croire tout ce que vous raconte DJ..... :rolleyes:

En tout cas merci ça fait plaisir même s'il y encore 2 jours j'avais oublié que c'était mon anniversaire (c pas beau de vieillir hihihi )

Bonne journée à tous et forcez pas trop sur les mails non plus, n'allez pas péter ma boite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon anniversaire a toi legueux. T'auras pas de cadeau, t'en as deja eu un au debut de l'annee :P ; et puis t'as pas ete tres sage depuis.... Treves de conneries, je dois aller en cours.

Fetes bien ca et a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonaniv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legueux,

Moi aussi, j'en profite pour te remercier pour ce site qui m'a tout appris (même si j'étais vraiment pas trop doué au départ...)

Sur ce, bon anniversaire ("Sous prétexe qu'en y a pour plus cher de bougies que de gateaux..." :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ça me fait vraiment chaud au coeur tous ces messages crying.

Ca va bientôt faire 2 ans qu'à commencer à me trotter dans la tête le projet de Gueux et je dois dire que je m'attendais surement pas à ce qu'il en arrive là où il est.

Merci à à vous tous et aussi (surtout) à toute la team qui supporte ma vieillesse hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share