Xbmc En Dashboard


Messages recommandés

Salut à tous!

Peut être que le sujet  a déjà été abordé mais je ne le trouve pas.

Qui peut me dire comment mettre XBMC en dash à la place d'Evox?

Merci d'avance  ;)

:wacko::wacko::wacko:

Sujet abordé 50 000 foix

Fait une recherche avant stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Allez, je suis cool.

2 options (voir plus) :

- soit tu flashes ton bios pour adapter le chemin de chargement des xbe

- soit, plus simple, tu le lances à partir du C.

Explication :

1ere solution :

imaginons que ton XBMC soit sur e:\apps\XBMC. Tu fais un backup de ton bios actuel, tu l'édites (xbtool), tu changes le chemin de chargement des dashs en mettant E:\apps\XBMC\default.xbe. Ensuite t'as plus qu'a flasher (moi j'utilise EvoX) ton bios. Pif pam poum, ça marche tout seul.

Voilà, c simple (faut kan même flasher le bios), ça te permet de garder un C tout propre...

2eme solution :

on imagine toujours que ton XBMC est sur e:\apps\XBMC (on a pas trop d'imagination je trouve).

Tu choppes le default.xbe et le XBoxMediaCenter.xml, tu les colles à la racine du C. Ensuite tu renommes le default.xbe pour que ce soit lui qui soit appelé au chargement de la console (par exemple moi c : xboxdash.xbe). Et enfin, tu édites le XML, dans la section <home>-</home> tu rajoutes le chemin de XBMC (donc le fameux e:\....)

Voilà, c simple (plus simple que la solution 1), mais tu fous un peu le bordel dans ton C.

Pour info, si tu oublies de modifier le home du XML, ton XBE va se mettre à recréer l'arbo de XBMC mais sur le C. Chez moi, il y arrive pas entierement (manque le skin je crois) et du coup il se lance pas et c'est écran noir. Donc faut pas oublier de bien le modifier.

Poet

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je suis cool.

2 options (voir plus) :

- soit tu flashes ton bios pour adapter le chemin de chargement des xbe

- soit, plus simple, tu le lances à partir du C.

Explication :

1ere solution :

imaginons que ton XBMC soit sur e:\apps\XBMC. Tu fais un backup de ton bios actuel, tu l'édites (xbtool), tu changes le chemin de chargement des dashs en mettant E:\apps\XBMC\default.xbe. Ensuite t'as plus qu'a flasher (moi j'utilise EvoX) ton bios. Pif pam poum, ça marche tout seul.

Voilà, c simple (faut kan même flasher le bios), ça te permet de garder un C tout propre...

2eme solution :

on imagine toujours que ton XBMC est sur e:\apps\XBMC (on a pas trop d'imagination je trouve).

Tu choppes le default.xbe et le XBoxMediaCenter.xml, tu les colles à la racine du C. Ensuite tu renommes le default.xbe pour que ce soit lui qui soit appelé au chargement de la console (par exemple moi c : xboxdash.xbe). Et enfin, tu édites le XML, dans la section <home>-</home> tu rajoutes le chemin de XBMC (donc le fameux e:\....)

Voilà, c simple (plus simple que la solution 1), mais tu fous un peu le bordel dans ton C.

Pour info, si tu oublies de modifier le home du XML, ton XBE va se mettre à recréer l'arbo de XBMC mais sur le C. Chez moi, il y arrive pas entierement (manque le skin je crois) et du coup il se lance pas et c'est écran noir. Donc faut pas oublier de bien le modifier.

Poet

Flo

;)

salut

merci pour tes indications,

seulement voila desormais ma bobox boot bien sur xbmc mais (et oui ya 1 Mais :wacko: )je n'ai plus acces en ftp et en http, la météo marche plus!!! sick

en gros j'imagine que la xbox ne voit plus mon routeur!!!

et dans xbmc on ne voit pas son ip!!! comme mon routeur est en serveur dhcp.....

jusqu'a maintenant ma xbox avait tjrs l'ip:192.168.0.4

ps:

g bien ds les parametres de xbmc , le serveur hhtp et ftp coché!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"xbmc on ne voit pas son ip"

sisi dans les parametres =>info system

ton ip interne a du changer a cause du router (les router on tendence a demarrer en 192.168.1.xxx). qui plus est, une icone en haut a gauche a la possibilité d'executer un dash (cé l'icone a gauche de exit)

pour modifier l'adresse de la console, boot sur le msdash, et modifie les paramètres de ton ip afin de lui attribuer le range ke ton router exploite. xbmc suivra le mouvement et les changement ke tu aura effectuer sur msdash seront prise en compte par xbmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant que g xbmc en dash je n'accede plus aux options de configurations en http , normal il ne retrouve pas mon xboxmediacenter.xml (desormais sur c...)

voici le message que me lance la xbox:

"Access Error: Web Error

Could not load XboxMediaCenter.xml

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share