Mod Chip + Crystal


ahoy
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai toujour besoin de l'aide de Gueux alors voila ma maigre contribution au forum:

Aujourd'hui j'ai modifié une XBOX dite Crystal ,apres un test de la masse j'ai pu voir que c'etait une 1.4 (en tout cas d'apres les tests de SCENE)

Mais alors que j'avais conecter la puce (une Executer 2.3b) le Cromwell de flashage n'apparaissé pas mais la console a fait comme si elle fonctionné normalement ( clignotement orange puis ouverture du tiroir a dvd)

J'ai alors flashé avec un D6 mais la console ne demaré plus ...

J'ai reflashé la puce (a partir de ma console) avec le bios 7981 que j'ai trouvé sur gueux. A noté que le 7980 na pas fonctionné.

Apres un remontage dans la console je n'ai plus eu de probs.

Donc a mon avis c'est une 1.4 ou une nouvelle version....

Voila mon experience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as bien on le repete encore une fois _

Si la console a un encodeur video Focus c'est forcement une 1.4 ou + et dans ce cas il flasher sa puce ou son TSOP avec un bios compatible (c'est a dire pas D6 en tt cas) Evox M7 ou sup et X2 4979.** ou sup !

Laisser tomber les bios d'il y a 10 ans _ car ceux qui peuvent le plus (les derniers) peuvent le moins mais l'inverse est faux .

++

C'est uniquement pour faire la difference entre une 1.4 et une 1.5 que l'on utilise le test du pin 2 du port LPC et de la masse !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisser tomber les bios d'il y a 10 ans _ car ceux qui peuvent le plus (les derniers) peuvent le moins mais l'inverse est faux

:0

je veux tout plein de citations comme ca a present dans tes post Jlz :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share