Jojo90 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut tout le monde !, Une petite question : où trouve t'on les définitions (coordonnées) de texte pour le gestionnaire de fichier ?. J'ai une T.V. qui me décale tout l'écran à gauche, à tel point que je ne vois pas les 1ers caractères de la fenêtre de gauche dans le gestionnaire de fichier de UnleashX... J'ai beau régler le type d'écran dans le MSDash... rien à faire, c'est toujours décalé... J'ai réussi à modifier les infos de la page pricipale (dans Skin.XML), mais je ne trouve aucune section dans le Skin.XML en ce qui concerne le gestionnaire de fichier... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 je ne sais pas si tu peux modifier la position de l'affichage des lignes vers la droite, mais pour changer de skin, c'est dans le fichier skin.xml que cela se passe : <FileManager><Background>fmbg_blue.png</Background></FileManager> enjoy !
Jojo90 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 Ouais, mais ça c'est pour l'image de fond..., moi ce que je voudrais c'est changer le texte qui se trouve SUR l'image de fond...
_n3o_ Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 tu doit pouvoir changer la font mais là ca doit se jouer direct dans le xbe de unleash :/ donc faudrais le signaler au programmerus d'unleash eux meme car je ne crois pas que ce soit modifiable vais essayer de me renseigner
Jojo90 Posté(e) le 26 mars 2004 Auteur Posté(e) le 26 mars 2004 Ok ok, c'est gentil, parce qu'effectivement, je ne trouve toujours pas...
sly59 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 Non tu peux rajouter des fichiers fonts. Il y en a dans certains skins mais dans ce cas je crois qu'elles s'appliquent à la fois au dash et à l'explorateur
sly59 Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 tu peux rajouter des fichiers fonts J'entendais par là un fichier supplémentaire dont il y a le lien dans le .xml...
Jojo90 Posté(e) le 30 mars 2004 Auteur Posté(e) le 30 mars 2004 Non non, c'est pas ça que je veux... je dois mal m'exprimer... :lol: Je veux, par exemple, pouvoir décaler de 50 pixels à droite le texte qui est affiché (l'arborescence et les fichiers de la fenêtre de droite) dans l'explorateur de fichier..., mais rien à faire, je ne trouve rien... pas une seule balise dans le XML... Snifff...
_n3o_ Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 non non tu t'es tres bien exprimé jojo90 c'est sly59 qui fabule les fonts du file explorer ne peuvent etre changées (pour des raisons de lisibilité sans aucun doute) a moins que .... tu ne trouve les sources de unleahs et que tu le reprog vec tes differences pour que ca march nikel mon conseil sera donc : demande a la team unleash pour la prochaine version d'integrer une info sur la position des colones du file explorer (en tout cas ton ecran il doit etre bien zarb pour decaller autant)
Messages recommandés