Skin Pour Le Gestionnaire De Fichiers...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !,

Une petite question : où trouve t'on les définitions (coordonnées) de texte pour le gestionnaire de fichier ?.

J'ai une T.V. qui me décale tout l'écran à gauche, à tel point que je ne vois pas les 1ers caractères de la fenêtre de gauche dans le gestionnaire de fichier de UnleashX...

J'ai beau régler le type d'écran dans le MSDash... rien à faire, c'est toujours décalé...

J'ai réussi à modifier les infos de la page pricipale (dans Skin.XML), mais je ne trouve aucune section dans le Skin.XML en ce qui concerne le gestionnaire de fichier...

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Posté(e)

je ne sais pas si tu peux modifier la position de l'affichage des lignes vers la droite, mais pour changer de skin, c'est dans le fichier skin.xml que cela se passe :

<FileManager><Background>fmbg_blue.png</Background></FileManager>

enjoy ! ;)

Posté(e)

Ouais, mais ça c'est pour l'image de fond..., moi ce que je voudrais c'est changer le texte qui se trouve SUR l'image de fond...

Posté(e)

tu doit pouvoir changer la font mais là ca doit se jouer direct dans le xbe de unleash :/

donc faudrais le signaler au programmerus d'unleash eux meme car je ne crois pas que ce soit modifiable

vais essayer de me renseigner

Posté(e)

Non tu peux rajouter des fichiers fonts. Il y en a dans certains skins mais dans ce cas je crois qu'elles s'appliquent à la fois au dash et à l'explorateur

Posté(e)

Non non, c'est pas ça que je veux... je dois mal m'exprimer... :lol:

Je veux, par exemple, pouvoir décaler de 50 pixels à droite le texte qui est affiché (l'arborescence et les fichiers de la fenêtre de droite) dans l'explorateur de fichier..., mais rien à faire, je ne trouve rien... pas une seule balise dans le XML... Snifff... crying

Posté(e)

non non tu t'es tres bien exprimé jojo90 c'est sly59 qui fabule

les fonts du file explorer ne peuvent etre changées (pour des raisons de lisibilité sans aucun doute) a moins que .... tu ne trouve les sources de unleahs et que tu le reprog vec tes differences pour que ca march nikel

mon conseil sera donc : demande a la team unleash pour la prochaine version d'integrer une info sur la position des colones du file explorer (en tout cas ton ecran il doit etre bien zarb pour decaller autant) :blink: