Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut,

Je crée un nouveau topic, car visiblement, le pb d'oasis n'est pas vraiment le même que moi.

Depuis l'installation de la nouvelle release de XBMC, il m'est impossible de lire les divx par partage samba. Ca rame tant que c pas soutenable.

On dirait qu'il y a un pb de cache, mais j'ai tout essayé, 0 cache, bcp de cache. Que dalle.

En revanche quand je relance ma vieille version de XBMC (octobre), aucun pb pour la lecture samba.

C louche.

J'ai effacé les 0face008 et dans U et TDATA. Rien. Aucune amélioration. J'ai essayé le nouvelle version de Fishtank. Pareil.

Je suis même passé à une version inférieur de mon bios actuel. Pareil.

J'ai vraiment plus d'idée.

Pour info : BIOS XECUTER2 4981. qui boot direct sur e:\apps\XBMC 2004-09-03\default.xbe.

Ca peut venir d'ou cette daube ?

Merci

Poet

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bon je vois que visiblement je suis le seul à avoir ce problème.

Alors je viens de le résoudre en partie. Je donne une breve explication. Ca pourrait servir à kelk1 même si je crois que je suis le seul dans ce cas là.

Pour info : j'ai un portable PIV 2,4Ghz avec une carte rézo interne (Realtek) qui sert pour la connexion internet et une carte PCMCIA, une Xircom 10/100 32 bits pour la connexion direct (cable croisé) avec la XBOX.

J'ai vraiment essayé tout ce que j'ai pu pour faire fonctionner le streaming (local) sur ma console avec les versions récentes de XBMC. Rien n'y a fait. Même Sango a un fonctionnement incohérent. Alors qu'avec la release d'octobre de XBMC, je n'avais aucun problème en partage Samba.

Le problème ne vient pas de XBMC (ou pas totalement) car il lit parfaitement les films qui sont en local sur le dur de la XBOX.

En désespoire de cause, j'ai inversé les connexions, à savoir, la xbox sur la carte interne, et le net sur la Xircom. Et ben, là, pouf ça marche. Les cartes sont configurées pareils (même si la marque est diff). La taille des paquets d'emission sont les mêmes. J'ai testé le AUTO/HALF/FULL Duplex. Pourtant les drivers de ma carte Xircom sont à jour.

Je ne comprends vraiment pas pourkoi sur le changement de version de XBMC, la carte xircom ne fonctionnait plus de la même façon sur le streaming car sinon, la connexion xbox<->pc fonctionnait bien (FTP, streaming sur le net, accès à la météo, news, ...).

Kelk1 a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ca parait être un problème de cache très mal géré. C étrange tout de même.

Salut salut...

Flo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant