Mise-a-jour Xbox Live, Plus D'exploit Audio


FiRe_DeViL
 Share

Messages recommandés

Bon voila je vien d'avoir une mise-a-jour sur rainbow six 3 et apres l'avoir fait plus de hacks audio, voila mes explication que j'ai fait sur un autre forum

Salut, je vient d'allé faire un tour sur xbox live, et il me fait une m-a-j et le hack audio avec pheonix bios loader ne fonctionne plus  , je vais voir quelle ont été les changement des dossiers, pour voir si cela est arrangeable..., je vous donne des nouvelles bientot.
en passant, j'avait déja xbox live 2.0, mais j'avait remi le dash 1.0 avec seulement les dossier du 2.0...
Bon, c'étais sur la xbox d'un de mes amis que ca ne fonctionnait pas (il avait le Pack audio phoenix live v1.1 + X2 4981 BFM, dispo sur gx-mod.com) mais sur mon xbox avec le Pack audio + PBL 1.4 Quickboot, encore dispo sur gx-mod.com, l'exploit fonctionne très bien, alors je sugerre à tout ceux qui on la vieille version de mettre la nouvelle, car sinon vous serez oubliger de faire du hotswap ou du mechassault..., espérant vous avoir aider
Bizzare, j'ai eu une autre mise-a-jour et la l'exploit audio ne fonctionne plus, j'ai regarder dans la partition C et le dossier xboxdashdata.10027100 et le xboxdash.xbe qui allait avec, on été effacer, je vais regarder ce qu'il y a faire, mais je ne crois pas qu'il ait quelque chose pour arranger cela.
Bon, en recopiant le dossier xboxdashdata.10027100, et le xboxdash.xbe qui va avec, ca a l'air a fonctionner, jusqu'a date aucun nouvelle misa-a-jour, je vais retourner sur xbox live tout a leur et je vais voir ce qu'il en sera...
Bon, j'ai enfin trouver d'ou venait le probleme, lorsque qu'il y a une erreur de connexion, la mise-a-jour se fait, car elle n'as pas besoin du live pour deleter les dossiers et les fichiers, de mon coté je ne crois pas pouvoir faire grand chose, a part espérer que quelqu'un trouve un solution  , prion pour que ca arrive
En passant çela m'arrive seulement quand je suis sur jeux (j'utilise rainbow six 3 et la save est de 1460 block et j'ai seulement 7 games de 4 block chacun, je vais essayer avec un autre jeux et je vous redonne des nouvelles), quand on sur le dashboard il ne refait pas de mise-a-jour, meme si on a une erreur de connexion, bizzare...
Bon, je vien d'essayer avec mechassault et aucun probleme, seulement avec rainbow six 3, dans le dossier de saves de rainbow six 3 ya rien d'anormal, je me demande d'ou cela pourrait venir?????
Modifié par FiRe_DeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, mais le premier (ds la section générale on ma di de venir le poster ds la section exploit, alors j'ai voulu le faire mais je me suis trompé au lieu de faire ds un nouveau message, je l'ai fait ds un autre poste, mais je ne sais pas comment le deleter (si on peut, alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème on reste sur ce topic, c'est mieux je pense !

Je ne sais pas, mais quand je recopier l'autre dossier xboxdashdata et xboxdash.xbe, la mise-a-jour se reproduit (soit quand tu a une erreur de connexion, ou qu'il sait quand tu a les fichiers du dash 1.0, car tu clique sur xbox live (ds Rainbow) et il te dit tout de suite qu'il y a une erreur de connexion et il t'envoit directement ds la mise-a-jour et il delete le dash 1.0), et jai aussi trouver ds la save de Rainbow (ds TDATA) qu'il y avait 2 ou 3 fichier .xbe, exemple default.xbe et downloader.xbe, alors je me di que surement le default.xbe regarde si tu a les fichier du dash 1.0 (si tu les a il les delete) et le fichier downloader.xbe redonwloade les fichier qui te manque (le xboxdash.xbe du live 2.0, par exemple...)

Ce qui est étrange c'est que depuis 1 mois je joue au Live à Rainbow presque tous les soirs en ayant mon hack audio d'installé, et jamais je n'ai eu de mise à jour !!!

On dirait que ça ne le fait pas à tout le monde ? :unsure:

Bon le pote qui a le même problème que toi doit passer ce soir pour qu'on teste tout ça...

Je te dirai ce que ça donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution !!!!!!!! woot

En fait c'est très simple : pour que la console se connecte au Live sans problème il faut que l'adresse IP de la console soit en "automatique" dans les paramètres réseau.

Or, il semble que parfois lorsqu'on lance le hack audio et que l'on se retrouve sous Evox, ça remet l'IP de la console en manuel .

C'est pour ça que lorsqu'on lance Rainbow Six, il n'arrive pas à se connecter au Live et lance l'outil de dépannage. Celui-ci détecte apparemment le dash Live 1.0 puisqu'il propose une mise à jour.

Donc chaque fois qu'on veut jouer sur le Live il suffit de :

- allumer sa xbox sans jeu dedans

- aller sur l'option "XBox Live" du dashboard

- le dépannage se lance alors, l'annuler en appuyant sur B

- aller dans "Configuration réseau"

- aller dans "Adresses IP", remettre en automatique

Et là magie, Rainbow Six ne demande plus la mise à jour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci, je test, et je te redonne des nouvelle, mais j'avoue que cela tien debout...

Je viens de tester sur 2 xbox : la mienne et celle d'un pote qui avait le même problème.

De plus, un autre pote à moi a testé lui aussi sur la sienne.

Résultat : c'est confirmé, lorsqu'on est sous un dash hacké l'IP de la console est mise en manuel (sans doute du fait de l'IP fixe paramétrée sur Evox).

Et si on remet en automatique, Rainbow ne demande pas la mise à jour ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ip manuel ou automatique

cela signifie koi ???

que l ip est obtenu par un serveur dhcp ???

cela marche en fixant une ip precise sur la xbox pour acceder au net via la passerelle qui est mon pc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, mais si sur evox, l'ip est en automatique, va t'on etre oubliger de faire la mise-a-jour???

Sur Evox, il ne faut rien changer et laisser l'IP en statique, sinon tu ne pourras plus accéder à ta console par FTP.

Il faut juste s'assurer, à chaque fois que tu vas sur le Live, que dans les paramètres réseau de ton dash Microsoft l'adresse IP est en automatique !

ip manuel ou automatique

cela signifie koi ???

que l ip est obtenu par un serveur dhcp ???

cela marche en fixant une ip precise sur la xbox pour acceder au net via la passerelle qui est mon pc ???

En fait la majorité des fournisseurs d'accès donnent à leurs abonnés une adresse IP dynamique, c'est-à-dire qu'elle change à chaque connection (étant donné qu'une adresse IP a toujours le même nombre de chiffres, si tout le monde avait une IP statique il n'y aurait bientôt plus d'IP à attribuer).

La console XBox est à la base entièrement automatisée pour le réseau.

On s'en rend compte si on joue en LAN (réseau local) : rien à paramétrer, ça se fait tout seul !

C'est pareil pour le Live, il faut tout laisser en automatique et ça marche !

(en tout cas si la console est reliée à un PC avec partage de connection)

Or EvoX (et les autres dash hackés) attribue à la console une IP fixe pour le réseau FTP avec le PC.

D'où le problème quand on veut se connecter au Live via Rainbow Six par exemple (pas testé avec d'autres jeux pour le moment) :

la console tente de se connecter, n'y arrive pas car l'IP n'est plus en automatique à cause d'Evox, lance un outil de dépannage qui je pense détecte les fichiers du dash Live 1.0 et lance une mise à jour.

C'est certainement plus compliqué que ça en réalité, mais dans les faits il suffit de remettre l'IP en automatique avant chaque utilisation du Live pour que ça fonctionne ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut !

Comment je met l'IP en automatique.. pour RB6 BA..

quand je rentre dans XBL par le dash.. c noir et le dash redemmare et je reviens au menu..

par un jeu ça fait une mise a jour tuseule.. mais avec mes reflexs jai fermé la box avant :ph34r:

euah.. help ?

EvoX par Phoenix ;)

-----------------

Aussi.. jsuis pas capable daccedé a mon hdd par ftp de mon ordi..

lip sur evox indique 0.0.0.0 :S

--

puis jpeu plus aller sur live crying

Modifié par BoboRoger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après moi si ca marche en automatique avec le live, ca va marcher en automatique avec Evox, puisque ca signifie que vous avez un serveru DHCP

(le partage de connection internet de windows xp fait un serveur DHCP)

Il vous sera quand meme possible de vous connecter au FTP, mais pas avec 192.168.0.3, mais plutot avec l'adresse IP que le serveru DHCP aura attribué. De toute facon, evox affiche l'IP dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share