Faq - Hack Ngc Depuis Linux


Messages recommandés

Posté(e)

Voici une petite doc qui détaille l'ensemble de mes recherches pour utiliser les divers loaders, outils de sauvegarde, émulateurs, etc... depuis une machine sous Linux. Attention, cette doc n'explique pas comment utiliser gcLinux avec un montage NFS depuis un autre Linux (du moins, pas pour l'instant).

La FAQ est actuellement dans sa version 1.4 et sera updatée dès que j'aurai pu tester en profondeur le code de pipomolo42, que je remercie ici-même d'avoir codé un loader pour Unix.

Pour toute question/demande de renseignement supplémentaire, ... postez dans ce thread. Pas de messages personnels, merci.

ngc_linux.faq

Posté(e) (modifié)

Arf, quand on clique sur le lien pour télécharger la FAQ, FireFox dit que c'est un programme éxécutable... Mais c'est un fichier texte ASCII hein, pas d'affollement.

Modifié par Two_P
Invité pipomolo42
Posté(e) (modifié)

great job! ;)

voilà mes pierres à l'édifice :

- la version 1.0 du serveur de stream sous linux

http://bigbugsite.free.fr/gc/gc-glass-1.0.tar.gz

- la version 1.0 du serveur pour riptool.dol sous linux

http://bigbugsite.free.fr/gc/gc-ripserver-1.0.tar.gz

- et un tutorial compilation de homebrews sous linux :

http://bigbugsite.free.fr/gc/howto/Linux_GC_Pong_HOWTO.txt

@++

Modifié par pipomolo42
Posté(e)

hum ca marche avec la version linux xbox??

Invité pipomolo42
Posté(e)
hum ca marche avec la version linux xbox??

y'a pas de raisons que ca tourne pas, moyennant une recompilation des sources (à moins que ta distribution xbox utilise les bonnes bibliothèques de fonctions)

Posté(e)

ma version c une desbian donc normalement aucun blem je pense vais tester ca le week prochain verrai bien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant