Flash D'une Executer 2.3 Lite Plus


Invité vito78
 Share

Messages recommandés

Invité vito78

Salut tout le monde !!!

Alors voilà ma question est simple une fois booter j'arrive sur cromwell (puce xecuter 2.3 lite plus sans soudure) et il me demande d'inserer un cd ave un bios en gros..

Alors j'ai essayer divers truc le bios tout seul de 1mo avec comme nom bios.bin biensur ou encore le master cd geux le ozflash 1.2 et j'en passe rien à faire me dit soit bios not found ...halting soit il me met le nom du volume et c'est tout..Je presice j'ai graver les images avec néro donc ca c'est simple et les fichiers en iso/udf spécial xbox comme dit dans les tutos toujours avec néro..

Pouvez vous me donner la démarche exact car j'ai bien lu les divers tuto qui sont bien fait mais pour cette puce ca à l'air différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

Yesss merci c'était bien ca!! hihihi

Juste faire un cd-rom iso en finaliser disc-at-once/96

et mettre le fichier iso.bin de 512ko :0

Encore merci et dsl pour le multipost qui n'était pas voulu... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

C'est bon j'ai reussi a installer evolution x avec un peu de mal car franchement je l'ai fait avec boxplorer mais le système de copier coller ect c'est pas une réussite faut passer d'un environnement A à B un peu fouilli mais c'est tout bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

Là j'ai aussi réussi à la connetée en ftp faire un backup ca a l'air très long environ combien de temps :blink: ?? je n'utilise pas FlashFXP mais LeechGET qui lui est gratos mais je ne vois pas le taux de transfert..

Modifié par vito78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

C'est pas un backup de disque que je fait mais d'un dvd...donc a ton avis combien de temps pour ca?

Et je l'ai tester vite fait flash mais comme j'ai vu que c'était un shareware j'ai repris leech mais pour le prochain transfert je le prendrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

Heuu ca doit bien faire 20min que ca tourne là et il copie les 3 premiers fichiers... <_<

Modifié par vito78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité vito78

.... et j'ai trouver la vitesse sur leech ca tourne avec 3 fichiers en même temps total 30-35kb/s ps : le backup je le fait en direction de mon pc..

Modifié par vito78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share