loopiloop Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 quellle est votre film preferer?raconter les passages que vous avez adoré pour moi c est "last action heros" (c' est l histoire d' un enfant qui passe a travers un ecran de cinema et qui rejoind le heros du film) extrait du film et expression du heros: " t aime bien les omelette , tient je te casse les oeufs" "monumental erreur" "vous penetrer dans la 4eme dimension " eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 oula y'en a des tonnes qui dechire..... les ailes de l'enfer==> tout le film(tro bien) tout le passage dans l'avion (avec le le dingue il chante " il tien le monde dans ses main" tro marron le passage..... terminator 2==> le plus puissant de arnold Quand il est sur sa becane et il va sauver le peti conor de robot metal........ Tro puissan le arnold echec et mort ==> de STEVEN segal tout le film==c'est une vengence il va tuer tout le monde nico ==> " " " pareil l'arme fatal 4==> de chez Mel gibson le passage avec le butter et leo passage de ouf il parlen tro vite le grand tournoi==> de chez van damme tout le film==les combat sont tro bien film action Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Les Tontons Flingueurs Et la trilogie Matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Roberta Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 The Crow !! Tout le film est excellent ! Et la musique : géniale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 (modifié) Mon ptit best-of très très eclectique... Léon, Delicatessen, Dobermann, Ronin, Heat, Le festin chinois, Cours, Lola, cours, Spun, Flagrant délire Voilà C déjà pas mal... Modifié 10 mars 2004 par z3kill3r Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Hé hé por mi c'est Scarface sans hesité et pas tres loin deriere viennent l'impasse, Donnie Brasco et la trilogie du Parrain! sinon ya certain film ke jaime bien, genre 28jours plus tard et les 3 american pie .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
u.suspect Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Pour moi c'est pas très dur à deviner... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 pas tres loin deriere viennent l'impasse, wech yanolo......l'impasse c'est aussi terrible pour toi qui aime Al Pacino==>insomnia film de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Ah, ah, moi je vais vous surprendre, mon film culte c'est... "Les aventures de Rabbi Jacob". Avec des répliques cultissimes : "La révolution, c'est comme une bicyclette. Si elle n'avance pas, elle tombe." "Eddy Merckx" "Non, Che Guevara" ou encore : "Mais qu'est-ce qu'elle a de plus, Thérèse Leduc ?" "Elle me dit que je suis BEAU." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Moi c sixième sens et moi césar 10 ans 1/2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
letruc Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 (modifié) salut Moi le style de films que j'adore c'est : Scarface, le parain, les affranchis, les princes de la ville, doberman . . . Et aussi tout les films gore : La 7 eme porte l'au-delas (rien a voir avec la 9eme porte lol), braindead, bad taste, etc . . . voila, tout ce qui a du gun et du sang lool Mais mon préféré "Starship Troopers" Il y a aussi un superbe film que j'ai vus récement c'est "Le Pianiste" un film a voir absolument. @+ Modifié 10 mars 2004 par letruc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo24 Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Moi ben Dobermann et La haine (Vincent Cassel powa!!!! ) Dobermann: -...Il a rejoint le paradis des hommes sans tête... -Ouais, on lui a grenadé la gueulle koi... -Va compresser la Corvette.... -Ouais, oauis, j'vé compresser la Corvette -Hé, Manu tu la vend pas hein???!!!??? -Hé enfoiré, tu mattais mon cul hein???!!! Enfin bref, C ke du bonheur ce film (ha...Monica ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 halloween, vol au dessus d un nid de coucou, seven, the game, scarface........... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo24 Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 Rha, arrétez avec Scarface, j'lé jamais vu et tt le monde me dit ke C LE film a voir, V me tirer une balle si j'arrive po a le voir moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 pour toi qui aime Al Pacino==>insomnia film de ouf Rha, arrétez avec Scarface, j'lé jamais vu et tt le monde me dit ke C LE film a voir Ouai ca c'es sur ke c'es un film de fou, et la recrue c'es la meme done... la j'ai commandé serpico sur amazon, car trop dur a trouvé et je cherche "un apres midi de chien" ce film c'es comme la mission de gta vice city lors du braquage de la banque, en une journée.... sinon diablo ya pa moyen ke j'arete avc scarface !! et cour le voir !! et ya ma galerie tiré du film sur mon site si tu veu te donné une idée... mais croi moi ce film c'es la folie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
newbies.xbox Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 (modifié) solaris! == du dort bien apres! alien 4== elle est jolie la bebete cube==c marrant il meure tous :lol: tanguy==puissant film francais j adore die hard 1 2 3 == puissant bruce bruce tout puissant== génial lol starship troppers==gentille bebete 48jour plus tard, powaaaa je suis pas sur du titre, il est sorti en dvd y a pas longtem, toute la population d angleterre est transformé en zonbie... haute tension== film d horreur trilleur francais super, intrigue du debut, juska la fin l exorcice===delire,, (ta mere **** des ***** en enfers) doberman==exelent acteur francais, monica,,, oo oui monica ! charmantissime show time==le chinois est delire romeo doi mourrir== exelent le smoking==pareil le baisai mortel du dragon ==pareil leon =jean reno puissant, et les debu de la ptite princesse (de star wars) tai toi== lol mort de rire voila apres je ne me rapele plus des titres! si le matrix le 1 ! est pas mal! les autres sont pas nul! mais disons que ce n'est pas des films exeptionnel Modifié 10 mars 2004 par newbies.xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DChercule Posté(e) 10 mars 2004 Share Posté(e) 10 mars 2004 !!!BRAVEHEART!!! J'ai de me le matté 30 fois, je m'en lasse jamais ^_^ PS: FFRRRREEEEEDDDOOOMMMMMMMMMMMmmmmmmmmm!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
letruc Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Qui a vus les affranchis ? Il Pete trop bien ce film j'aime bien le passage ou il mettent le gars dans le coffre et le gars tape parcequ'il est pas mort alors il sortent de la bagnole et lui foutent pleins de coup de couteau dedans et tout il m'a bien fait bloquer ce passage. ou alors le passage dans le café ou ils defoncent le gars a coup de pied dans la tête comment ca fait trop bien on dirais qu'ils tabassent vraiment le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gandalffe Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 salut pour moi sans hesiter c la ligne verte (a croire que personne ne la vu) et sixieme sens ainsi que braveheart mais il y a des cultes comme :le diner de con ou la 7 compagnie ou encore les gendarmes voila a chacun son choix mais pas evident comme question il fodrait une rubrique sur quel type de film @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
delta-one Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 pour moi : usual suspect,seven,seul au monde,shaft,la trilogie retour vers le futur. et bien sur tout les defunes,gabin et fernandel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 (modifié) !!!BRAVEHEART!!! trop puissant ......bon choix sinon les film y'en a trop des bon still les film de TOMY LEE JONES:ils sont tro bien ==>TRAQUé Modifié 11 mars 2004 par bdpxbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 Pour moi c'est pas très dur à deviner... Les fils de cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité phuriel Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 -La premiere trilogie star wars -Jin-Rho (celui la ca dechire trop) -Akira -Ghost in the shell -Le 5iemme element (maté trop pleins de fois)+ un paquet d'autres films avec Bruce willis (die hard etc... ) -Legend of the fall -Amelie Poulain etc.... (je suis le seul a aimer les mangas ....) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 (je suis le seul a aimer les mangas ....) Et moi, j'uis le seul à aimer Louis de Funès... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LATEX Posté(e) 11 mars 2004 Share Posté(e) 11 mars 2004 bo je vais m'y mettre aussi! -Requiem for a dream ( c'est le film de drogué par exellence mieux que Trainspotting ) -Scarface ( plus besoin de le présenter ) -exorcist ( terrible ) -Natural Born Killer ( déjanté) -Stupeur et tremblement ( génial ) -Les Bronzés ( plus besoin de le présene ) -Le seigneur des anneaux ( dément Peter Jackson ) -Vanilla Sky ( la musique est magnifique ) -Ghost in the shell ( meilleur manga avec AKIRA d'ailleur Matrix a bien pompé dessus ) -Fight Club ( fabuleux ) -Pulp Fiction ( hiihhaaaa ) -Nemo ( mortel ) -Punch Drunk & Love ( complétement taré ) et bien d'autres mais je n'ai plus d'inspiation.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant