Kernel 5530


Jojo90
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !,

Il serait bien que tous les gens ayant un kernel 5530 disent dans quel pack ils l'ont eu :

Visiblement, 90% des occurences proviennent du pack Halo & Midtown Madness3. crying

Mais 10% semblent également provenir du pack XMen2... eek

Répondre aidera les gens à trouver le pack qu'ils désirent : si ils comptent poser une puce, n'importe quelle version fera l'affaire... par contre, si jamais ils veulent passer par la méthode Phoenix, ça les aidera à ne pas acheter une console non compatible... <_<

Ah ouais, au fait... si vous pouviez aussi mettre la semaine (de l'année 2003) à laquelle votre XBox est sortie de la ligne de production (genre 33505, ça permettrait de trouver la date à partir de laquelle les XBox ne sont plus patchable de manière logicielle...

Bref, merci à tous de participer... ;)

Modifié par Jojo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cycloper > Merci !, au fait, entre temps j'ai eu l'idée de demander la semaine de la console... tu peux nous envoyer ça aussi stp. merci de ta participation en tout cas !

GogoAckman > Pas si sûr... visiblement, certaines version 1.5 sont patchables et d'autres v1.4 non... donc bon..., pareil, pourras tu mettre la semaine stp ?

Merci à tous en tout cas !, ce post sera très utile à tout ceux qui compte acheter une console et la patcher avec Phoenix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon j'apporte ma pierre moi j'ai une console 20.09.2003

fin du serial :33805

pack halo mm3

parcontre je sais pas ou on voit le kermel mais je pense que c un 5530

car impossible de mettre phoenix donc j'ai prix la version de cyclone pour pouvoir installer evox voila . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai prix la version de cyclone pour pouvoir installer evox voila .

Elle est bien cette methode mais jaten que yoshihiro est fini de bidouillé le phoenix pour que sa marche sur les 5530 car c relou de signer les games les divx ect..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool les gars !, merci de répondre... je commençais à me demander si vous étiez tous morts... ;) :lol:

Visiblement, le Kernel 5530 ne se trouve que sur les XBox des packs Halo&MM3 ( da de fabrication à partir du mois d'octobre 2003...).

Est ce que quelqu'un l'a (ou connait quelqu'un qui l'a) avec un pack XMen2 par exemple ?

Nash > Oui, merci, nickel ! ;)

FaonDarkmaster > Comme le 5530 : le debug est mis en OFF également..., bref, le Phoenix ne sait renaître de ses cendres pour l'instant sur ces nouvelles versions de Kernel (mais Yoshihiro arrivera peut être à faire quelque chose...)

xjeje33 > Pour savoir que version de kernel tu as, vas dans le Dash originial, dans "Paramètres" et "Plus d'infos", tout à la fin, il va te donner 2 trucs genre :

K: 1.00.xxxx.01 (si à la place de xxxx tu as 5530), tu as le fameux kernel 5530...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share