Xbconnect4, Voilà Qq Reponses


lunette
 Share

Messages recommandés

donc merci pour toute l'aide que vous apportez....

en tout cas, pour les nouveaux... prendre xbconnect4, l'installler, se loguer...

une fois fait, il fo qu'il reconnaisse la carte reseau branché sur la xbox...

ensuite vous pouvez continuez à chattez ou chercher une partie....

un fois trouver, faite join, allumez la console, allez sur parti multijoueur (comme indiqué sur tuto) et verifié sur le pc que tous est bien relié... et faite ok sur xbconnect4 et là, ça tourne...

pour ceuw qui ont des prbs, vérifier que les ip sont bien mis...

voilà, sinon ou peut on trouver des joueurs français???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc merci pour toute l'aide que vous apportez....

en tout cas, pour les nouveaux... prendre xbconnect4, l'installler, se loguer...

une fois fait, il fo qu'il reconnaisse la carte reseau branché sur la xbox...

ensuite vous pouvez continuez à chattez ou chercher une partie....

un fois trouver, faite join, allumez la console, allez sur parti multijoueur (comme indiqué sur tuto) et verifié sur le pc que tous est bien relié... et faite ok sur xbconnect4 et là, ça tourne...

pour ceuw qui ont des prbs, vérifier que les ip sont bien mis...

voilà, sinon ou peut on trouver des joueurs français???

Si tu avait lu le post "les rdv de xbconnect"

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17353

t uaurais pu voir que l'on est entrain de refencer tout les joueurs francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh merde, ça marche pu, en faite, je crois que j'ai un conflit entre mes carte reseau....

j'explique: mon frere a un routeur bien configurer...(netgear rp114 je crois),

de là, le pc à mon frere et le mien sont brancher dessus en rj45.

j'ai donc sur mon pc une carte pour avoir l'adsl et une autre pour (jusque là) flashfxp, donc, pour la xbox.

avec xbc4, qd je coupe la xbox, je me logue sur le forum xbc4 mais n'arrive pas à reconnaitre la xbox.

si en plein mileu, je fait l'inverse, c à dire couper le reseau local, il reconnait la xbox mais ne va plus en reso...

en gros, j'ai un conflit entre les deux carte reso et en déduit (dites moi si c fo) qu'il fo que je fasse un pont entre l'adsl et la xbox ou xbox et pc, bref, faire un pont.

qq1 l'a t il dejà fait et pourrais me dire au nivo de la config, genre koi mettre en ip? (xbox? pc? passerelle par default, je pense c 192.168.0.1)

voilà, merci de m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec xbc4, qd je coupe la xbox, je me logue sur le forum xbc4 mais n'arrive pas à reconnaitre la xbox.

                si en plein mileu, je fait l'inverse, c à dire couper le reseau local, il reconnait la xbox mais ne va plus en reso...

ah oui, j'oublier, et si j'allume la xbox avt de me connecter sur xbc4, il se logue pas (conflit avec le reso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share