Preview Video Des Jeux


moloko
 Share

Messages recommandés

slt tlm

grace au conseil de DaWan sur un post de xbox-hacks j'ai réussi a mettre des videos preview pour les jeux mais ca ne marche que sur les skins avec 2 fenetres de preview et je voudrais que ca le fasse aussi ds le skin que j'utilise ds la fenetre de gauche a la place des icons

qq connait la solution?

@+

unleashbg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

***Rien a voir-------la je suis deg par le skin qui dech :( , j'ai plus qu'a me tirrer une bale moi j'arrive pas a faire le mondre truc--------fin du mode rien a voir***

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne si connait en skin ?

j'ai réussi a "bricoler" un peu le skin pour afficher les video preview ds les jeux, appz etc mais malgré la création d'un masque pour la video en bas j'arrive pas a le mettre en fonction :blink:

je sent ke je vais bien galerer j'ai trouvé d'info nul part sur les skins UnleashX :(

unleashbg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel

Faudras que tu me dise quel prog t'emploi pour modeliser les skins (3DS?)

Sinon c pour Unleash ou pour XboxDash ??

++

Modifié par phuriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lanfeust0 jsuis parti du skin Kyrus que j'ai recup sur allxboxskins et que j'ai modifié ds Photoshop pour rajouter le 3eme bloc

ensuite j'ai juste recupéré qq bouts de code (Preview EnableAudio etc) d'un autre skin qui avait deja la preview video que j'ai rajouté ds Kyrus et pour finir j'ai bougé les infos :)

phuriel j'ai utilisé aucun skinmaker car les 2 que j'ai test ne fonctionnais pas

autrement qq sais comment faire des icones de jeux et ou les envoyer car sur plusieurs jeux j'ai pas d'icone? c'est tjr celle de soulcalibur2 qui les remplacent

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité phuriel
phuriel j'ai utilisé aucun skinmaker car les 2 que j'ai test ne fonctionnais pas

Je parlais pas d'un Skinmaker mais d'un logiciel graphique type "3D studio max" ... fin bon t'as donné la réponse...... ;)

Vu ce qu'il y a moyen de faire je vais p-ê m'y mettre.... ce fut un echec total sur le XBOXDASH mais la j'ai matté et ca a l'air beaucoup plus facile :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour ta question sur les icones quand tu est dans le menu des jeux va sur le jeux qui na pas d'icone et press Start et regarde dans info cela te dira ou devrais etre placé ton icone c sure que c'est dans /e/udata/????? mais la faut trouver le bon répertoire des fois c'est que unleachX ne prend pas le répertoire de sauvegarde comme repertoire de l'icone alors tu explore avec l'explorer et tu trouve le bon TitleImage.xbx que unleachX est capable de faire la preview et pour tranformer un jpg en XbX tu prend xbxTools dispo sur xbins

a+

Modifié par Terranova
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour les icones (pratique pour les emus pour xbmp etc etc) tu te cree un rep UXicones out tuveux

et apres tu renseigne l'icone dans ton item.xml

c po plus dur (pratique aussi le item.xml pour gagner de la place sur les preview de jeux qui on deja une video .xmv suffit de lui renseigner le chemin direct comme ca

<Item Action="F:\games\Splinter cell pandora tomorow PAL\default.xbe"Icon="C:\uxicons\gbalogo.png" ID="ffff051f" Preview="F:\games\Splinter cell pandora tomorow PAL\videos\introfr.xmv" Region="0" TStamp="3c7dff00">GameBoy Advance</Item>

### emplacement du XBE

### emplacement de l'icone png (attention a la taille ca peut faire ramer unleash qui metrais plus detps a loader le menu)

### emplacement de la video de preview

### Nom a afficher dans le menu de unleashX

voila

post-48-1078924874_thumb.jpg

Modifié par _n3o_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko ton skin il dechire les ormones :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

k merci de tes infos n3o_ et merci pour le compliment pour le skin mais il est pas de moi c'est la base du skin Kyrus ke j'ai récup sur allxboxskins ;)

pour les icones j'ai trouvé des packs bien pratique ici hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah mon skin unleashOSX est aussi tiré de kkchose (mac OSX ^^) donc j'ai pas de merite non plus enfin un peu quand meme comem toi

Yanikt mon skin est pas encore dispo car je doit bosser encore sur la taille des polices

sinon voila mon projet de cette nuit

(attention c un WIP)

post-48-1079018204_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clr lol ta largement plus de mérite que moi, je me suis juste contenté de crée un 3eme bloc ds photoshop a partir d'un des 2 puis apres avoir matté comment fonctionnaient les preview video des jeux ds des skins ou ca marchait d'éditer le Skin.xml du Kyrus hihihi

il commence a bien peter ton skin _n3o_ j'ai hate de le test :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share