Probleme Tv


Messages recommandés

j arrive pas a lire les fichiers stream que j ais down en lien sur le site j ais pourtant installe le dernier xbmc il y a bien le .stream dans le fichier xml de xbmc (il y etait d origine) j ais cree un fichier zik/tv ou j ais mis mes fichier stream dans la partition F quand je vais dans musique dans xbmc il me les detecte mais quand je veux les lancer il ne se passe rien quelqu un veut bien m aiser merci :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliais possedes-tu un firewall (software ou hardware) ????

Si oui vérifies bien que ton port 53 est autorisé en UDP/TCP pour l'adresse de ta

box .

Ce port te permets de convertir les adresses ip et les url... et xbmc tout comme

xbmp en ont besoins de ce port pour acceder au wan .

alors ???

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip ok ca je savais deja ... mais merci pour les autres ^_^

Ce qui concernes le tuto ca ne parles que du firewall interne a xp .

pas d'un firewall hardware ou software (za,tiny,black ice,norton)

Tu es derriere un routeur ?

As-tu testé la météo intégrée a xbmc (pas le script) ??

Si tu as la météo, SUR TON PC fais un "netstat -a -n" ton port 53 est ouvert par l'ip de ta box ??

Les .str quand tu les édites avec notepad tu as bien qu'une sseule adresse ??

??????? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors suis sous Win 2000 SP4

Et pas de firewall

San routeur ni aucune bordel comme ca

La meteo oui c celle integre dans xbmc pas celle du script

ensuite kan je fait un netstat -a -n bon j'ai plusieur adresse mais j'ai celle la

UDP 192.168.0.1:53 *:*

j'ai ca qui est inscrit

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc la resolution des dns et des ip est bien supporté par ta config et ta box...

je mets a l'ecart ton os et penches plus pour xbmc .

Quoique pour la boX , tu es sur quel dash ?? (evox,ava)

Si tu es sur evoX va dans les setting et vérifies bien que ton adrresse dns est bien celle de ton pc (tout comme dans defaullt gateway)

Alors ??

En ce qui concernes la météo va ici et fais comme ce post pour configurer l'xml

http://www.mediaxbox.com/modules/newbb/vie...0&forum=12#1334

Estce que la météo est opérationnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué la meteo de xbmc fontionne a merveille je l'est regler sous ma ville est c excellent tous fonctionen nikel

Mais le stream me prend la tete faut que j'y arrive

Bon pour le getaway j'ai 192.168.0.1 ( ce ki est l'adresse de mon Pc je croit bien )

Ensuite pour les DNS j'ai 0.0.0.0

pour les deux donc a mon avis ca vient de la faut que je puisse les configurer je met koi encore la dedans?

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors suis sous Win 2000 SP4

Quand tu ai sur ton os tu es bien en tant que admin ou tu es juste admin local , ou user ??

Juste pour savoir si ce n'est pas un prb de droits ...

Car avec 2k faut faire attention aux droits ..

Pour ce qui ai du streaming édites un.str que tu as ,copies le et colles le dans

internet explorer.

Est ce que tu as mplayer qui se lances et qui se connecttes correctement a ce stream ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je suis l'admin surpuissant de mon Pc

ensuite dans DNS faudrait pas ke je mette kelke chose par hasard les DNS de mon FAI par exemple?

voicie le contenu d'un strm

[playlist]

numberofentries=1

File1=mms://media-wm.cac.washington.edu/ResearchTV Live (LAN)

Title1=The Research Channel

Length1=-1

et kan je copie dans Mplayer ca fonctionne nikel y'a pas de prob donc a mon avis ca vient des DNS ki sont a 0.0.0.0 nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c bon ca fonctionne nikel j'ai bien changer les DNS j'ai mis l'adresse de mon PC pour les 2 (dans evox bien sur ) j'ai rebooter ma console et tous fonctionne a merveille maintenant

Merci pour ton aide et pour le temps que tu a consacrer a mon probleme

Thx encore

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y pas de koi, c'est normal ....

Je m'en doutais a vrai dire ... mais il faut aussi détaillé quand on as un prb , un bon post bien détaillé a forcément un bon reply et uune bonne coonclusion.

Tiens maintenant que tu viens de piger la technik de lan/wan avec ta box, tu peux aider les noobs pour ce prb de tv ?? merci ;)

POUR TOUT CEUX KI VONT ME LIRES : SACHEZ QUE LA PLUPART DU TEMPS LES PERSONNES OUBLIENT DE BIEN CONFIGURER LEURS DASH , PENSER A METTRE VOS DNS , ONT LE FAIS QU'UNE SEULE FOIS PAR INSTALL d'evoX ET CA NE PRENDS KE 2 SECONDES , POUR DES MILLIERS D'HEURES DE BONNHEUR.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info du dns !

j'avais le même problème (j'avais la météo mais pas le streaming) et maintenant j'ai tout ! ma xbox vient à nouveau de franchir un nouveau cap !

il n'y aura plus qu'à trouver un moyen d'alimenter les chaine par recherche automatique et espérer qu'on trouve du streaming francais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je vais recapituler les infos a mettre en oeuvre pour pouvoir bien avoir le streaming sur la Xbox.

Deja d'une part il vous faut XBMC du 12/02/2004 qui se trouve sur se lien CLIC ICI

Ensuite un Evox bien configurer ( ce que j'appelle un evox bien configurer c un evox avec la passerelle qui est fonctionelle entre votre console et votre PC et ceci en mettant vos DNS a jours )

Normalement vos DNS sont a 0.0.0.0

Si c'est le cas vous devez editez votre fichiers evox.ini et mettre l'adresse IP de votre PC a la place. ( L'adresse IP du PC est souvent 192.168.0.1 )

Donc une fois votre fichier evox.ini mise a jours avec vos nouveau DNS vous devriez avoirs dans les option d'evox votre DNS avec l'adresse IP de votre PC

Si c'est le cas vous etes sur la bonne voie

Ensuite suivez le tuto de Toholassud qui se trouve sur ce lien CLIC ICI ( qui est tres bien fait en passant ) est essayer d'avoir du stream.

Si cela ne fonctionne pas ca peut venir de votre firewall, ou d'un probleme du a votre routeur si vous en utiliser un.

Donc voila je pense avoir etait explicite.

Si vous avez toute autres question n'hesitez pas a les poser sur se post votre probleme peut etre le meme que celui d'une autre personne

@++

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une chose je viens d aller voir mais les dns de mon pc sont vierge il n y a rien dedans il y a dns prefere et dns auxiliaire faut entrer quelque chose si oui dans lequel ou dans les deux merci d avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je comprends bien il faut remplacer les 0 0 0 0 de dns par 192.168.0.1 c est ca ou je me trompe encore mais je crois quil y a 2 lignes de dns laquelle faut il changer si c est ca merci

encore une chose je viens d aller voir mais les dns de mon pc sont vierge il n y a rien dedans il y a dns prefere et dns auxiliaire faut entrer quelque chose si oui dans lequel ou dans les deux merci d avance :wub:

L'adresse dns a mettre dans evox tout comme le default gateway est celle de ton pc ( passerelle ) , la 2eme , tu la laisses .

Alorss ??

As-tu bien partager ta connection internet pour la box?

Et shoot il est opérationnel ?

La météo est ok ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share