DOCKY99 Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 Vla je compile mon truc mais j'ai 2 erreur récurrente qui me font bien chiez empechant la création de mame.lib (jé précise que la compilation de mame de mameox fonctionne en original) le fichier remplacé est system32.c dans qui contient des paramettre de chargement des niveaux de segasonic : vla le fichier : http://docky.f2g.net/mameox/system32.c donc les erreur sont la : ------ Début de la génération : Projet : MAME, Configuration : Release Xbox ------Compilation... system32.c src\drivers\system32.c(539) : error C2143: syntax error : missing ';' before 'type' src\drivers\system32.c(542) : error C2065: 'level' : undeclared identifier Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\MAMEoX\Mame\release_obj\BuildLog.htm" MAME - 2 erreur(s), 0 avertissement(s) ---------------------- Terminé ---------------------- Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 a été ignoré repestivement : unsigned short = level; et level = 0x0007; voila mais déja j'ai peur a cause de sa : http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;EN-US;241706 bon si vous avez des idéee... sous PC je compile sans probn mais je passe par minGW en gros les compilation open source de mame Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedric2911 Posté(e) 11 février 2004 Share Posté(e) 11 février 2004 static unsigned short level; essaie ca au lieu de unsigned short level; ca devrait marcher mais g pas test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 12 février 2004 Auteur Share Posté(e) 12 février 2004 nan sa change rien snif :/ Mais tous est pas perdu car WIP de mame il va êtres implenté officiellement et donc mameox par découlement le mettrra aussi si d'ici la j'y arriverais pas : http://www.mame.net/wip/ 2004-01-30: smf fixed a few more problems in the PSX driver uncovered by the memory system changes. Aaron Giles cleaned up the Hard Drivin' driver and fixed Steel Talons and Hard Drivin's Airborne after the recent changes, and he cleaned up another bunch of Atari drivers. Curt Coder submitted a fix for flipscreen and flashlight effect in Pac-Land. Malice submitted a fix for the DIP switches in Scramble Spirits. Roger Sanders emulated the protection in Sonic Arcade in the Sega System 32 driver. Nathan Woods sent in minor timing enhancements to the 6309 CPU core and the K051649 sound core. Brian A. Troha added an older Austria / Hong Kong version of Battle Garegga to the Toaplan2 driver. Olivier Galibert fixed a slight compiling problem in the Vendetta driver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant