Shenmue 2 Xbx La Honte Du Siecle


Néctar
 Share

Messages recommandés

salut a tous..... :(

grand amateur de sega nottament de shenmue 1et 2 fini sur dc

lautre jour je trouva en vente a score game shnm2 sur xbx en promo "prix rikiki" 13.euros avec lespoir que le 3 sorte sur xbx jmsuis dit que jallait refaire le 2 sur xbx afin de pouvoir utiliser ma sauvegarde dans le 3(pas comme sur ma pauvre dc crying sniff)

lautre jour jessaye le jeux,et la ;cest le drame

tout commence par une bonne surprise larriver en bateau de ryo a ete un peu amliorer (effet de leau ,de vapeur du bateau,texture du pont du bateau plus fine)tt allait bien.....

sauf que...le jeux commence....et la.....jentend la vieille voix tte pourrave dun beauf americain qui sort de la bouche de notre heros et de la bouche de ts les chinois de aberdeen sicksicksicksick apres ca je lis le carnet de note (traduit en francais sur dc et la encore de lamerloque!!!! sicksicksicksick CA SERT A QUOI DE SORTIR DES JEUX SUR DVD PUTAIN!!!!!en plus il fait 4.5go le jeux!!!

bref passer ce choque je vais mfaire un pti pari contre le mexicain amigooooo!!lol

et la impossible de gagner avc les touches de la xbx car il faut en effet apputer treeeeeeeeeeeeeeees treeeeeeees vite chose quasi impossible avc la manette xbx....

ensuite les chargements..sur dc yen avait.....cetait plus que comprehensible....la jeux a 3ans presque.....mais la il sert a quoi le hdd xbx???I SAVAIT PAS CHEZ SEGA quy en avait un????LOL

de plus la notice et la boite sont trop laides.....dessins americains trops laids...ryo ressemble plus a max payne...... <_< manuels noir et blancs avc pleins de fautes ....

non serieu ce post pour vous dire a quel point je suis decu

... cryingcryingcrying je crois que je naurais mm pas la force refaire ce grand jeu...avc ts ces defaut rajoutés..surtt les voix americaine.. sicksicksicksicksicksick

penser vous quil est possible de changer les fichiers audio????

PS DERNIER TRUC LE CHANGEMENT DE COULEUR EN APPUYANT SUR LE BOUTTON BLANC CA PU.ET CEST INUTIL ZAURAIT MIEUX FAIT DE PERMETTRE DE CHANGER DE LANGUE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui joubliai le dvd bonus qui resume shenmue1 il a la qualiter dun divx tres mal encoder.... sicksicksicksicksick et il a pas de boite il est poser sur le dvd du jeu a larrache.....comme quand ta pas assez de boite....lol

GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai acheté ce jeu sur DC et XBOX.

J'ai pas été déçu par les voix, mais enfin c'est peut etre une question de gout apres tout.

De plus il est bien précisé sur la boite que le jeu n'est pas traduit :P

Et puis si les chargements te genent tu peux toujours le passer sur le DD de ta console ça devrait les réduires ;)

Bye et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ayor le solitaire

moi g fait posé ma puce a repu.et je viens de me rendre compte ke je me suis fait entuber.ils m'ont posé une aladdin au lieu d'une2.2 lite.g les nerfs grave.

t'as eu le meme pb ou entendu qq'n ki l'a eu.

stp tiens moi au courant car je compte pas en rester la.

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mec tes ds le mm cas que moi et de bcp dautre du site....malheuresement pour nous........

pour voir lis ceci>>>les arnaque(u)rs de repu

cest la jon pi's database dont tu fais desormais parti....

apres li ceci>>>>un beau parleur qui texplique que cest de ta faute et que tu tes pas du tt fait arnaquer.....

ciao et que la lutte continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share