Faire Ses Videos D'intro Pour Unleash?

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'voulais savoir si kelkun a resussi a creer une video d'intro pour unleash et comment faire?

j'ai installer Media encoder 8 et unleashx video skin puis je fais creer et tou mais il me me le message que windows a fait un erreru (Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas l'anvoyer)

sinon mes videos sont des divx coupés 15MO

de + j'ai essayer pourtant avec la video du live(live.xmv) et ca marche impecc.

merci d'avance

Posté(e)

non desole, j'ai deja fait deux skins avec ce log mais je ne partais pas de divx mais de capture video avi...Il accepte peut etre mal les divx.

Posté(e)

Salut!! moi aussi j'ai le même prob alors j'aurai voulut savoir si y avait pas moyen d'encoder la video mais avec un autre logiciel car la c'est chiant on peu pas faire les skin que l'on veux :wacko:

voila ^^

Invité stardust
Posté(e)

I don't mind.

Okay I have been playing about with this and it does seem STOIK Video Converter is the easiest to use for most people. I have created a prx file that you can use to encode your AVI, MPG or WMV files into WM8 (you must have a WM8 codec on your pc).

I guess as the intro movie will be short (between 2~6 seconds). I created the prx to have a high bitrate 1000kbps with a resolution of 640x480. You can download the prx file from here...

Just pop it in the same folder as your copy of Stoki, select your input & output file. Browse for my prx file (in the drop down list of profiles select "Browse for more profiles..) then click start. Job done..

If this is useful I can creat a profile for preview videos. That way we can all

encode the same way.

j ai essaye avec ce logiciel et ca marche tres bien sauf que la qualite n est pas du niveau des xmv des jeux m enfin c est deja coorect ,par contre j ai que la video mais pas de son.

pour le lien des explications c Xbox-Scene Online Web Community -> Unleashx Intro And Loading Movies

en esperant aider certains a tchao bonsoir

Invité stardust
Posté(e)

au fait si vous avez des difficultes a traduire dites le moi car j ai reussi a tout installer

voila a +

Invité stardust
Posté(e)

donc tu telecharges windows media 8 encoding utility le lien:

http://download.microsoft.com/download/win...eutil_setup.exe

ensuite tu telecharges STOIK Video Converter dont le lien est marque au dessus dans mes autres reponses

enfin tu telecharges le prx wm8 dont le lien est au dessus

tu les installes tous,ensuite dans stoick video converter dans windows media profile to write wmv file tu auras qu a choisir le prx que tu auras installepour finir tu choisis la video a convertir attendre un peu et voilou

plus qu a s amuser a foutre la video dans la bobox et frimer devant ses potes

a savoir aussi que j ai essaye par unleash video creator 2.0 mais pas moyen de le faire fonctionner

Invité stardust
Posté(e)

en fait le prx que tu auras telecharger tu le mets dans le dossier profiles de windows media components et ensuite avec stoick video converter tu encodes ta video en wmv mais avant d encoder tu mets dans windows media profile to write wmv file(de stoick video converter je precise)le prx que tu as installe auparavant.voila maintenant tu devrais y arriver

Posté(e)

Voici un skin animé pour unleash .... je suppose que c'est ce que tu cherche .... dans le zip tu as un XBE a echanger avec celui de unleash et un skin nommé Spike que tu met dans ton fichier skin .... voila .... c plutôt sympa ... ^_^

Merci a KENNY'S DEAD pour le skin hihihi

SKIN ANIME UNLEASH

• 2 semaines après...
Posté(e)
en fait le prx que tu auras telecharger tu le mets dans le dossier profiles de windows media components et ensuite avec stoick video converter tu encodes ta video en wmv mais avant d encoder tu mets dans windows media profile to write wmv file(de stoick video converter je precise)le prx que tu as installe auparavant.voila maintenant tu devrais y arriver

oula.. slt tlm

toi parlé chinois... ca fé 3 semaines, que g capté cette info sur tous les bons forums

mais on a pas besoin du logiciel de chez microsoft (truc encoder utility de brun)...

on prend STOIK, plus la Methode : WM8 Video for UnleashX Intro Movie (1000Kbps 640x480 30fps).prx, ensuite ya qua balancé ca ds le champ "windows media profile to write wmv file" de STOIK. et c tipar...

alors le logiciel de chez crosoft sicksicksick ZZZzzooooBBBBiiiiiiii

si vous peché une video en .mov sur le net (format quicktime) alors la fodra dabord la transformé en .avi car les .mov STOIK y connait po... :blink::blink:

alors la y fo juste transformé avec ce petit logiciel : "WinMPG Video Convert" le .mov en .avi.

voila... la c clair lol mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

je remet mes autres intros (dans le meme style)

pour ceux qui aurais pas suivit (et pis j'ai perdu le post ou elles etais LOL)

SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MARIO ou YOSHI ? Slip ou calecon ? vodka ou wisky ? cheque ou liquide ? ok j'arette lol

GIGA POWER (sympa comme preview pour kawax ou fbax)

voili voila esitez pas a laisser un feedback

Posté(e) (modifié)
je remet mes autres intros (dans le meme style)

pour ceux qui aurais pas suivit (et pis j'ai perdu le post ou elles etais LOL)

SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MARIO ou YOSHI ? Slip ou calecon ? vodka ou wisky ? cheque ou liquide ? ok j'arette lol

GIGA POWER (sympa comme preview pour kawax ou fbax)

voili voila esitez pas a laisser un feedback

Chapeau n3o .... mention spécial pour celui de la game boy .... il me fait délirer .. ! ^_^

Sans deconner beau boulot et merci.

Modifié par anto13
Posté(e)

clair j'adore aussi

le son a ete directement samplé de la gameboy orginal (hop direct de la sortie casque gb a l'entree audio pc) je praepare l'intro neopocket (ca vas etre bien chiant de faire ca en flash)

Posté(e)

PS: avec cette intro ma box plante parfois (bloque apres l'intro au reboot) puis skin d'rigine et message d'erreur de skin un ptit reboot et tout rentre dans l'ordre

j'aimerais savoir si kelkun peut tester voir si ca fait le meme probleme (c souvant apres un IGR)

PS du PS: ca vous arrive aussi que la fin de la video soit coupée ? exemple sur la video GB on entend pas la fin du cling alors qu'elle y est

si oui vas falloir prevoir de faire plus long :/

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut .... apres des essais reussis (je parle du fait qu'il marche, je me lance pas des fleurs hihihi ) pour mes skins grace a stoik et virtualdub je n'y arrive plus ..... quand je transforme un point AVI en WMA avec stoik je n'ai plus la meme dimension pour l'image de sortie par rapport a celle d'entrée ... les 2 bandes noires facon ciné disparaissent et du coup l'image s'élargie vers le haut <_< ... alors qu'au debut ca marchait .... y a t il quelqu'un qui sache utiliser stoik correctement :unsure: .... merci

Posté(e)
:(:(:( y a personne qui sait alors .... ???? j'en ai fait un nouveau de matrix 1 mais les videos sont en plein écran (donc étirée ... <_< ) c quand meme dommage car il pete ...... :(