2 Dur Sur La Box , Un Tuto Ou Autre ?


Invité nep21
 Share

Messages recommandés

Bnjour

j'ais cherché partout je n'ais trouvé nul part un tuto ou une explication pour installer un deuxieme disque dur sur la x box , quelqu'un pourrais m'aider ?

c'est a dire laisser le dur d origine 8 giga et rajouter un dur de 120 giga avec les backup et tout le dashboard etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bulldogg

salut

je crois que c'est possible avec une nappe IDE en Y. J'ai vu des tutos concernant la manip mais je me rappelle plus ou <_<

Le second disque dur tu devras le mettre en externe...

Si je retrouve le le site je te fais un signe...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci :)

j'avais trouvé un tuto chez xbox hacks mais le truc trop mal foutu , ecris a l arrache en sms , tu pige rien a ce qui est ecris , sans photo sans rien bref de la merde ;)

ca a l air galere quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut pas mettre plus de 2 peripherique mais tu peut quand meme le faire en mettant un interupteur sur la nappe ide eek eek eek eek eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la nappe en Y ca marche tres bien juste a couper apres la connectique du dvd ,faire pareil avec un autre nappe ensuite souder 40fils un par un et les isoler...c'est tres long. Pour le reste un molex en Y et une switch pour decider ou va le courant( la switch va sur le 12 volt du molex, le fil jaune) Moi j'ai mon disque dur interne pour mon evox et un externe(8gig original xbox)pour gentoox, alors quand je veux me servir du xbox comme un pc je met ma switch sur le disque externe et je demarre la console pour booter sur linux.

Tu peux la subdiviser autant de fois que tu veux ta nappe ide le probleme c'est l'alimentation des disques dur il ne doit pas en avoir plus qu'un fonctionnant a la fois ,donc faire plusieur test pour verifier la switch et ou le courant se rend avant de tout installer dans la xbox.

Pour les disque externe tu peux acheter un rack ou simplement un boitier qui te permettras de mettre plus d'un disque, ils ont tout ca dans les magasins d'electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share