Pblms De Sous Titre Et Connexion


Messages recommandés

Quand j'essaie de lire des videos avec des sous titres en srt ds xbmc, ils s'affichent en etant coupe en bas car ils debordent de la taille de l'ecran. Qqun saurait commen resoudre ce pblm? J'aurai voulu essayer avec xbmp, mais mm en configurant statiquement les adrs ip de sa config xml pr kelle correspondent bien a ma xbox et mon pc, je narrive pas a acceder au videos sur dur ou sur mon pc pr le streaming, et il me met d'ailleurs cette erreur:

us.imdb.com

error:10060 10060

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Pour ton probleme de sous titres il te suffit d'aller ds l'onglet parametre puis ecran et configuration de l'affichage. Tu pourras regler les bords de ton ecran et en dernier la position des sous titres !

Pour ton probleme de reseau j'ai pas trop capter ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g teste ton truc ds la derniere verzsion 2.4 de xbmc, et malheureusement kan mes st debordent en bas, la config de la position de lecran vers le haut es deja au max, et pr les st je ne peu regler ke la police et la taille, dont la taille es aussi au max a 28, dc pr linstan je sui ds limpasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* Lance XBMC

* Va dans l'onglet Paramètres puis Ecran et Configuration de l'affichage

tu vas avoir un triangle en haut à gauche Compensation overscan: haut-gauche (perso je laisse à 0.0)

* Appui sur A le triangle ce retrouve en bas à droite Compensation overscan: bas-droit (perso je laisse à 0.0)

* Appui encore sur A et tu vas avoir deux triangles plein centre position des sous-titres (perso j'ai mis 504)

tu pourras règler les sous titres en allignant les triangles sur la bande noire... la fine ligne horizontale en dessous te montre où ce trouvera le sous-titrage !.

Voilà une fois fait... appui sur le bouton noir BACK et va jeter une oeil sur ton film pour voir le résulta :)

@+ ;)

Din2

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share