Quel Site Pour Acheter Des Dvd-r ?


Invité Astro
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je sais pas si j'ai bien cherché sur le site mais à part une référence par-ci ou par-la je n'ai rien trouvé de bien clair.

Je voudrais l'avis des gros consommateurs de dvd-r : sur quel site HONNETE ils achètent de façon FIABLE des dvd-r PAS CHER et livrés RAPIDEMENT.

J'ai un pote qui m'en a commandé je ne sais où il y a 3 semaines et il n'a toujours rien reçu, alors je désespère crying

Grand merci à ceux qui répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gamerfou

LA reference c'est ketta.co.uk, ils livrent vite, ils reprennent les dvd foireux et livrent plutot vite... mais on trouve moins cher : je viens de commander chez cdrvierge.com, c'etait nettement moins cher, par contre livraison plus longue (un peu plus d'une semaine) mais en colissimo suivi donc au moins j'etais sur que ca finirait par arriver

voila si quelqu'un en a d'autre bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour ces sites qui sont a mon avis les 2 meilleurs..

malgres le pb de version des medias ( même ref mais differentes version d'une commande a l'autre...) pour ketta

et quelques lenteur sur cdrvierge.com...

d'ailleurs voici quelques galettes qui ne m'ont posé aucun soucis pour les appz et backup xbox...

dvd-r miracle 4x

dvd-r Q1

dvd-r Mirror Platinum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En cherchant également sur le net j'ai trouvé le site www.cddvdr.com qui propose un grand choix de marques.

Quelqu'un l'a-t'il essayé ?

Comme ça je me fixe sur le choix du site et je commande la semaine prochaine soit des Datawrite ou soit des Princo.

Par contre aucun site ne parle des frais d'expédition. Je pense qu'ils doivent les afficher qu'au moment de taper son n° de cb. Il faut compter combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja passe plusieurs commandes chez cddvdr.com

aucun probleme, en plus les frais de port sont les moins cheres.

Quand a cdmentiel, je vous le deconseille, ils ont mis +3 semaines pour m'envoyer mes derniers dvds, et ils etaient en rupture de ceux que j'avais demande a l'origine. A eviter donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
www.bigpockets.co.uk

frais de port environ 20 eruos mais site très très serieux

+1 pour ce site !

Il est vraiment tres bien !

Les prix sont bons.

Faut faire des commandes groupées avec les potes pour diviser les frais de port (et les frais dee banque aussi car les Anglais ne sont pas a l'Euro <_< )

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les frais bacaires tu gagners rien : c'est proportionnel au montant du paiement (dans la plupart des banques si tu paie par carte bleue)

Oui mais tu peux toujours t'arranger avec tes potes pour les partager aussi. Sinon celui qui file sa CB raque les frais de banque tt seul.

En plus si c'est une commande groupée le montant est certainement élevé et donc comme tu l'a justement dis les frais bancaires aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu peux toujours t'arranger avec tes potes pour les partager aussi. Sinon celui qui file sa CB raque les frais de banque tt seul.

En plus si c'est une commande groupée le montant est certainement élevé et donc comme tu l'a justement dis les frais bancaires aussi :P

T'es sûr de ta logique là ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share