Comment Lire Un Divx Please!


Invité DarkBuzzy2
 Share

Messages recommandés

Invité DarkBuzzy2

salut a tous, ;)

j'ai fait mettre une puce dans ma xbox sur paris, le probleme c'est que je ne sais pas quelle puce ils m'ont mis....comment pourrais je le savoir svp?

et aussi j'ai kelkes divx(empire contre attaque!!!) que j'ai trop envie de voir mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre....je vais sur mediaplayer et ensuite que faire!!!! au secours aidez moi!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE TE COMPREND :o

DES ESCROCS A PARIS MON INSTALLER UNE ALLADDIN ADVANCE EN ME JURANT QUE CETAIT UNE EXECUTER2.2...ET JAI INSISTER MAIS IL DISAIS QUE CE SERAIT UNE EXECUTER2.2 TOPO FINAL JE RENTRE JOUVRE LA BETE JE TROUVE UNE ALLADDIN ADVANCE (prix moitié moins chere allez savoir pourquoi....)BREF JETAIS DEG :(:angry:

CE MAGASIN CEST xxxxxxx UNE BOUTIQUE DESCROCS QUI OFFICIt SUR PARIS ...

(ps les modo je sais que la pub est interdite sur ce site mais je le fais dans linteret des membres du sites qui on lintention de le faire chez eux car chez eux un alladdin advance et une executer2.2 signifie la meme chose surtout en termes de prix.....moitié moins chere je le rapelle dans la realité.... :angry: donc sur ce, je conseille a tous de le faire par qqun de serieux type nours ou auters qui a mon avis seront plus correctes que ces voleurs proffessionnels....)

POUR REPONDRE O PTIT NOUVEAU SI TAS PAS DE LED RAJOUTER EN FACADE ET QUE TU DOIS RESTER APPUYER SUR POWER AU DEMMARAGE

BEH COMME MOI TAS UNE PAUVRE ALLADDIN ADVANCE A 20 EUROS(encore un coup de nos voleurs?????)

jattend ta reponse pour voir si je ne suis pas le seul dans ce cas....

on pourrait monter qqchose contre ce magasin denfoires ....(DESOLER LES MODO ENCORE MAIS je le pense sincerement...et je reste poli... :angry::D )

AFIN DE PREVENI RLEUR FUTUR PIGEO...HEU CLIENT JE VOULAIS DIRE :P ...

Néctar qui espere que dautres liront ce messages avant de se faire entuber...si mon experience peut servir aux autre ..ca sera au mois ca.... :):rolleyes::huh:

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui joublai

en plus des 100euros (pour une puce a 20euros sois 80euro de benef...)

si jajoutais "seulement"20euros il minstallait et "attention!" me donnait le cd devox waouhhhh super laffaire!cetait surement le cd de NEOR (dispo chez gueux pour seulement 0.00euros)qui a vraiment fait un bon taff sur qui ces sois disant "commercant" se faisait du benef..... :angry::(

amis du soir bonsoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DarkBuzzy2

slt nectar,

ouais c'est bien ca je dois rester appuyer kelkes secondes sur le boutons power.J'en ai eu pour 90euros.Toutes les roms et emulateurs fonctionnent bien(arcade,neo,etc...)mais pour les divx j'ai un peu de mal, mais on m'a dis d'installer une nouvelle version de mediaplayer....je vais voir ca...je lis tout les tutos pour relier ma xbox au pc et ensuite j'installerai un nouveaux lecteur pour voir.

J'ai deja reussi à lire un divx, mais c tout depuis.

:unsure:

Y a t'il un moyen de savoir quelle puce ils m'on mis, eux m'ont assurer d'avoir mis la executer...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ce serait donc un coups de nos amis(alor est ce que cest bien le bon magasin repond) car moi aussi i mavait jurer que cetait une executer et ce nest pas faute davoir insiter crois moi.....

car si tu dois rester appuyer cest sur et certain que cest une advance a 20 euro je le rapelle et non une executer commze te lon prommis cest chers vendeur de XXXX.....

si certain ont une idee pour se faire dedommager ou rembourser surtout si vousvous y connaisser en droit B) quil poste leur avis sur ce topic histoire de voir ce que vous penser de tout ca et c e que vous auriez fait a notre place.....

pour ton pb de divx il se sont encore foutu de toi si tu essayee de lire a partir dun cd puisque certaine xbox ne sont pas compatible cdr......donc telecharger les noueau codec :rolleyes: :lol: :lol: ils ont du bien rigoler quand tes parti ces enfoirés :angry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui JLZ jy est penser ....mais jcrois que ca se finirait mal..... :( jaime pas la violence en plus..... :unsure: .......(si tu passe a oberkampf passe leur le mot de ma part)lol

pas la peine de criller comme ca des le matin !
lol excuse pink floyd....mais mon clavier date de 1925 donc cest tendu pour bien ecrire ...jfais deja des efforts crois moi.....

a plus tou lmonde B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nectar, je me suis fait installer une puce chez xxxxxxx il y a 2 semaines, je sais pas c'est quelle puce vu que j'y connaissais rien mais je sais que je dois pas resté appuyé sur le bouton power pour qu'elle s'allume. j'ai payé 90 euros il m'a installé une tonne de logiciels avec et m'a longuement expliqué comment faire des backup ... ils ont vraiment été supers cools. je peux te dire aujourd'hui que j'ai absolument aucun probleme pour faire des sauvegardes ou pour lire des divx.

peut etre qu'ils ont eu peur de m'arnaquer vu que je fais 1m95 et que je fais du rugby :P

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Sur les dernieres version de cette puce, il y a effectivement une diode a l'interieur sur le switch....tu as un switch au fait ?

Ah oui, je confirme nectar (comme quoi on peut aussi etre d'accord :) ) :ph34r:

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y forcement des diodes en plus avec une excuter2?

OUI! et des sxitch comme la dit Shyn!

bien sur moi aussi je le savait pas...donc tu nas pas dexecuter2 :( ...

SHYN toi aussi tu tes fait arnaquer chez ceS "EFFE"" DES" "Pé"???COMMENT ?raconte pour voir......

en tout cas on est donc deja quatre a setre fait arnaquer chez eux........

et jsuis quil y en plain dautres.....quils se manifeste.....

on va creer une database :lol: :D :lol:

-Néctar

-DarkBuzzy2

-ronnie

-Shyn

a plus et pheuque esroc games(en plus il salissent le nom dun des meilleurs editeurs de jeux) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si vous voulez on se donne un rdv là-bas samedi après-midi qd y'a plein de monde et on vient tous avec des battes !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Nan sérieux des mecs comme ça vous devriez aller les voir en groupes et exiger de vous faire rembourser. ;)

Si vous faîtes un scandale à plusieurs en prenant à témoin les autres clients, z'auront pas d'autre choix que d'être conciliants.

Modifié par redgob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité al1zeking

j'ai vu ce que vous avez écris, à propos, y a marqué quoi sur la facture, bicose ils sont tenus de vous indiquer tout changement sur quelques produits que ce soit, par conséquent demande leur d'indiquer clairement sur la facture le type de puce qu'ils t'ont installé, et s'il y a probleme, va voir des avocats conseils, bon, chui sur marseille, mais je te file un nom et un numero de téléphone d'avocat conseil qui font cela bénévolement et par téléphone

Ciedoc 0491333847

voili voila, bon, j'espere que ça ira!!!

Modifié par al1zeking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon attention quand même dans les propos :

Avant de traiter qui que ce soit d'escroc il faut être certains de ce que vosu avancez TOUS !

Nectar est certain étant donné qu'il a ouvert sa Xbox pour regarder.

Mais les autres ? Tant que vous n'aurez pas constaté de visu qu'il ne s'agit pas d'une Xecuter2 vous n'irez pas loin.

Ensuite une fois le constat effectué et vérification faite de votre facture (je rappel qu'un commerçant a dans l'obligation de fournir une facture d'un produit vendu à un particulier), si effectivement le produit ne correspond pas à ce pourquoi vous avez payé, alors commencez en 1er lieu par prendre contact avec le commerçant en question.

Ca ne sert à rien d'être vulgaire ou menaçant de suite, bien souvent on arrive à trouver un terrain d'entente calmement. Par contre si rien n'abouti alors passez la vitesse supérieure avec une lettre de mise en demeure avec accusé de réception à l'adresse du commerçant lui notifiant que vous souhaitez le remplacement du produit par celui pour lequel vous avez été facturé ou dédommagement dans la limite du raisonnable. Si après cela ça n'avance toujours pas alors contacté, comme il a été fortement conseillé, la DGCCRF et une association de consommateurs (UFC Que Choisir par exemple). Ils sauront vous conseiller sur les démarches à suivre et pourront si le nombre de cas est suffisant au besoin vous assister dans le dépot d'une plainte.

Bien entendu si le problème ne s'arrange pas avant d'en arriver à la saisie de la DGCCRF nous ferons en sorte d'avertir les gens via le site de ce genre d'agissements. Mais avant d'en arriver là, essayez d'abord de trouver une solution directement avec le commerçant.

Legueux

En attendant arrêtez les XXXXX=ESCROCS svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité guile13

Attention en me battez pas !

lol le mieu c'est de la monté sois même! lol comme ca té sur que cé une Xecutor 2

;-)

avec les tutos facile !

même si j'avoue que je me suis fait super chier ! (Xecutor 2 lite + avec une 1.5 !! :wacko: )

ZEN B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ce serait donc un coups de nos amis(alor est ce que cest bien le bon magasin repond) car moi aussi i mavait jurer que cetait une executer et ce nest pas faute davoir insiter crois moi.....

car si tu dois rester appuyer cest sur et certain que cest une advance a 20 euro je le rapelle et non une executer commze te lon prommis cest chers vendeur de square game.....

si certain ont une idee pour se faire dedommager ou rembourser surtout si vousvous y connaisser en droit B)  quil poste leur avis sur ce topic histoire de voir ce que vous penser de tout ca  et c e que vous auriez fait a notre place.....

pour ton pb de divx il se sont encore foutu de toi si tu essayee de lire a partir dun cd puisque certaine xbox ne sont pas compatible cdr......donc telecharger les noueau codec :rolleyes:  :lol:  :lol: ils ont du bien rigoler quand tes parti ces enfoirés :angry: ....

si té sur de ce que tu avance moi aussi je suis danx le meme cascar on ma di que j'avais une xecuter 2.2 et tu di que si tu rest appuié sa veut dire que c une alladin??????? :angry:

c le meme non du magazin qui m'ont fé sa sur paris.......... <_<

j pa encore testé les divx je suis que sur jeux ;) pour linstant

je vé ouvrir ma xbox et voir... :(

j'epére que je ne vé pas ménérvé car j deje eu des probléme avec eu

==>j'avais pris ma xbox tout au pour qu'il mexplique pour koi la connection résau ne marche pas????,

Avant de testé ma xbobx chez eux(;j tout pris acec moi meme le cable croisé)

bah il a fallu attendre un type appellé M......

Quand il est venu ils nous a enmené dans la rue mon pére et moi on a maché un peu et lui il marche trés vite pour aller rejoindre son pote.

Et pius soudin il se retourne....passer moi votre pc portanle pour que je puisse testé la xbox!!!!!! :angry:

IL NOUS A PRIS POUR DES CON car il a vu qu'on avait que le xbox...

on la laisser dans la rue

et on est revenue au magazin....

ET LA phrase qui nous a mi sur les ner mon pére et moi c que "on vous a vendu queque chose on ne peut pa vous rembourcer :angry::angry::angry:

et il afllu 3/4 h pour les conviancres de testé et de nous dire ce qui n'aller pas

Désolé ce n'est pas la le sujet MAIS les mecs fait gaffe demander poser des questions et surtou PAS DE SQURE GAME!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET TAaaaaaaaaaK!!tas gagner le droit detre ajouter a la database des jon pi de emaG erauqS!alors,,????HEUREUX,???

LES jon pi de  emaG erauqS

-Néctar

-DarkBuzzy2

-ronnie

-Shyn

-bdpxbox

FAUDRAIT PENSER A LEPINGLER CETTE DATABASE ELLE COMMENCE A SAGRANDIR et plus serieusement cela commence a devenir vraiment inquietant.....je suis plus que serieux la.... :o:huh::unsure: .....

a bons entendeurs.....

Modifié par Néctar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share