Probleme Crimson Skies Sur Hdd


jago138
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

voila je viens de m'acheter crimson skies je le transfert sur mon ddur comme d'hab via dvd2xbox 0.51 mais qd j'essai de le lancer ca rste sous evox impossible de lancer ce foutu jx!!

j'ai ensuite regarder sur le forum j'ai lu le tuto de fff lu les different poste (désactiver igr, mettre evox 3921...) mais rien ni fait j'ai aussi patcher le defaut.xbe avec craxtion :(

ma question es simple existe t'il une solution pour faire tourner ce foutu jx sur le ddur avec la methode phoenix 007 (la derniere...) ?

merci pour vos réponse et a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu enlevé l'igr(je pense que oui)surtout que 90% des problemes etaient apres la premiere phase de jeux pendant le chargement..le patcher ne sers a rien apres je prefere le projectx au lieu du loader mais c'est personnel aussi non je ne vois pas desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je n'es viré aucun fichié

mais peut etre que tu as raison ca doit aussi venir du fait que je n'est pas de puce

:(

j'ai encore essayé de le patché avec qwix mais rien ni fait

par contre mes igr sont désactivé dans l'evox.ini mais ca marche toujours !!!

tu c'est pkoi ?

je viens de lire dans un ancien poste que c'étais du au bios xecuter qui integre les igr automatiquement mais moi je n'est pas de puce alors suis je ds le meme cas ?

je me suis jamais posé la question pkoi mes gachette marchais sous evox... malgré qu'il soit désactivées sous evox.ini car jusque la tout marchai nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout testé aujourd'hui (enfin je crois) mais rien a faire !!!!!!!!

j'ai patché le xbe avec craxtion (il me dit que le xbe na pas besoin d'etre patché ...)

j'ai mis le fichier "x2_igr_disabled" dans E: pour désactiver une bonne fois pour toute les igr

j'ai meme installé la toute derniere version d'evox...

personne na réussi a faire tourné ce jx sur son ddur !!!!

je trouve qd meme ca bizar que seulement celui la marche pas alors que top spin et rainbow 6 marche tres bien ...

si qq1 a trouvé la solution je suis preneur ! la je suis découragé !

il y a qu'une seule chose que j'ai pas testé c de mettre ma console en ntsc je ne voyait l'interet puisque mon jx est pal et ma console aussi: pensez vous que ca peut marcher si je met ma console en pal ???

ps : j'ai une xbox 1.1 avec methode phoenix(dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tout testé aujourd'hui (enfin je crois) mais rien a faire !!!!!!!!

j'ai patché le xbe avec craxtion (il me dit que le xbe na pas besoin d'etre patché ...)

j'ai mis le fichier "x2_igr_disabled" dans E: pour désactiver une bonne fois pour toute les igr

j'ai meme installé la toute derniere version d'evox...

personne na réussi a faire tourné ce jx sur son ddur !!!!

je trouve qd meme ca bizar que seulement celui la marche pas alors que top spin et rainbow 6 marche tres bien ...

si qq1 a trouvé la solution je suis preneur ! la je suis découragé !

il y a qu'une seule chose que j'ai pas testé c de mettre ma console en ntsc je ne voyait l'interet puisque mon jx est pal et ma console aussi: pensez vous que ca peut marcher si je met ma console en pal ???

ps : j'ai une xbox 1.1 avec methode phoenix(dernier)

ton DVD il passe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi aussi g un prob avec crimson skies,je l'ai mis sur mon HDD,la page de presentation passe et arrive a la config de la manette,ca plante.

une chose a savoir,le transfert je le fait via mon pc;sachant ke tout mes jeux passe tres bien sur le HDD.

que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi aussi g un prob avec crimson skies,je l'ai mis sur mon HDD,la page de presentation passe et arrive a la config de la manette,ca plante.

une chose a savoir,le transfert je le fait via mon pc;sachant ke tout mes jeux passe tres bien sur le HDD.

que faire???

puce?

tu as essayer avec dvd2xbox 0.51 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai tout testé le dvd original marche tres bien a partir du moment ou on le lance au démarage de la console mais pas a partir d'evox sinon il reste figer a la page de présentation (pendant qu'il charge)

j'ai quasiment tout essayer, j'ai meme tester different bios bfm (M7) puisque je n'es pas de puce. et j'en ai trouver un qui marche a partir du disque dur mais seulement au premier niveau car au prochain chargement le jx reste figé !

voila ou j'en suis !

donc en fait c bien une histoire de bios et pas de patch xbe, igr.....

peut etre qu'il sortiront un bios qui face tourner ce foutu jx correctement d'ici la il faudra utiliser le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pimousse,

tu es sur que tu na pas de puce ?

tu as quoi comme bios ?

pour moi les igr ni change rien du tout :(

décidement j'y comprend rien :(

tampis pour ce jx j'utiliserai le dvd original. l'inconvénient c'est que meme avec l'original ca ne marchera pas si j'utilise bo-xlink!!

en tout cas merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'assure ke g pas de puce,on a flache le TSOP de ma console avec le jeu 007.

pour ce ki est de ma console,je ne c rien sur elle,je c ke c une version 1.3.vu ke la modif c mon frere kil me la fait.

si tu veux je te donnerai son adresse mail perso,pour ke tu en sache un peu plus sur ce jeu et sur ta console.

fait moi signe.

juste une chose encore au depart ma xbox avais phoenix bios loader installer dessus et il me l'a changer car des jeux ramaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'a change ou plutot enlever phoenix bios loader,car la plupart des jeux kil m'avais fait en double,avait du mal a charger ou pour "racing evoluzion",ca markait ke le cd etait endommager ou sale.

bref il a mis environ 3 soiree avec ma console pour flasher le TSOP car c t une version 1.3 et ke c t la premiere fois kil le fesait sur cette version.

avant la mienne il l'avait fait sur 3 version 1.1 dont la sienne.

et maintenant je fais passer tout les jeux ke je veux sur un HDD de 120Go.

pour ce ki est de la TV,je ne crois pas ke c la console ki tourne en 50 ou 60 hertz,je pense ke c la tele.

ma tele tourne en 50 hertz,car kan je la mets en 60 hertz,g un trait multicolor en haut de l'ecran

et je crois kil on mis des tutoriel pour phoenix bios loader et pour flasher le TSOP de la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour jago138,

si tu as une box non pucée mais utilisant Phoenix, c'est normal que ça ne marche pas, car Crimson skies semble avoir des pb avec Phoenix (conflit de mémoire ?).

Désactiver les IGR (ceux d'Evox via le .ini) et ceux des Bios X2 (via le X2_IRG_disabled) ne résoud pas le pb.

La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant (cf. xbox-scene) , c'est une petite modif de mon evox pour basculer à la demande entre phoenix et DayX

Avec ça, Crimson Skies sur le HD fonctionne impec (au delà de la 1ere mission) sur ma box NON PUCEE.

Il y a plusieurs sujets dans les forums uniquement consacrés à ce pb

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=10553&st=0&

http://www.gueux-forum.net/index.php?showt...t=0entry39013

Modifié par sch01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Depuis la semaine dernière, une nouvelle manière, plus simple, de faire tourner, au dela de la 1ere mission, un backup de Crimson Skies sur une box non modée fonctionnant avec Phoenix et une version récente d'Evox, est sortie :

- d'installer un ancien evox (3752 par exemple) en tant qu'application (donc en renommant le xbe en default.xbe)

- de lancer de cet ancien evox

- de lancer le backup (depuis un DVD ou le HD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share