Resident Evil


scph10100
 Share

Messages recommandés

alors voilà, je me suis enfin decidé à faire un backup des mes 2 mini dvd de resident evil 1 et là.... la mauvaise surprise... Le backup se lance sans aucun problème mais l'image saute de haut en bas de façon repetée et il est donc impossible d'utiliser le backup de ce jeu... (à moins d'avoir des sacs anti vomit devant soi...)

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème avec resident evil? ou bien même avec un autre jeu ?

je vais retenter un backup mais bon je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème resolu :)

alors c'est simple si jamais comme moi vous avez ce problème d'image qui saute. Je ne pensais pas qu'il povait y avoir des conflits entre les modes d'affichages (50/60hz) de PSO et celui du jeu lancé avec.

J'ai trouvé une petite manip pour avoir le choix 50/60hz dans les jeux lancés avec acl. Il suffit de lancer PSO en laissant appuyé sur B au moment du boot du jeu. C'est la manip classique pour avoir le choix automatiquement du mode d'affichage 50/60hz. Ensuite au début du jeu lancé avec acl, cet ecran apparaitra à nouveau et donc fini les problèmes d'affichages ou d'image qui saute :)

ouff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai le même problème, maisd en fait j'ai pas très bien compris la manip a faire, je suis newbie alors j'ai un peu de mal...

J'ai essayer de laisser le bnouton b appuyer pendant le boot de resident evil mais sa n'a rien fait, je voi juste écrit recherche de la carte mémoire (ou un truc du style) qui saute partout dans l'écran et c'est tout après il ne se passe rien....

Quesque sa veu dire quand tu dit "ACL"???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pendant le boot de phantasy star online...

Mais enfin personne lit le mode d'emploi de la console qu'il achète ou même celui des jeux qu'il achète? Il est écrit: Laisser appuyer sur le bouton B au moment du lancement d'un jeu (donc au moment du logo gamecube avec le piti carré tout bleu qui se tortille) permet de forcer l'affichage de choix de frequence.

Une fois fait, lorsqu'on boot un backup via ACL, si le backup booté propose d'origine un choix de frequence, ça forcera l'affichage de cet écran de choix... reste plus qu'à choisir 60hz pour regler le problème...

voilà... VOILA ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share