Xb-ftp V0.61


moloko
 Share

Messages recommandés

lut tlm

j'ai install xb-ftp v0.61 pour pouvoir faire du transfert sur une xbox d'un pote a partir de la mienne;

j'ai donc suivi le tuto de Sebr16 mais j'arrive pas a faire Add server, le soucis c'est qu'impossible de mettre un chiffre ou une lettre (a part le 0 mais jvais pas aller loin avec ca :P) a chaque fois j'ai le droit a - quand j'appuie sur le A

vraiment je capte pas du tout comment faire :(

j'ai meme branché une deuxieme manette au cas ou mais ca change rien

oups c bon c'est réglé avec la version 0.60, avec la 0.61 j'avais pas accès au lettres et chiffres, j'avais Dash (tiret) a la place :blink:

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok les gars merci de vos conseils :)

jvais continuer d'utiliser xb-ftp car ca marche pas (en fait j'avais deja tenter sans succes non plus ce soft ya qq mois)

je selectionne bien mon fichier a transféré avec le X et ensuite GÂCHETTE DROITE + GÂCHETTE GAUCHE + START pour le début de la copie mais ca plante les 2 consoles (j'ai test sans PASV et avec PASV mais ca change rien)

au final je me retrouve avec mes 2 consoles planté et un fichier de 0k sur la xbox destination

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xb-ftp est un des premiers client ftp entre 2 xbox ou peut et reLE premier je sais plus. J'avais réussi à le faire marcher une fois mais c'est vrai qu'au bout d'un môment il plante.

Franchement sers toi de xtoolbox tu verras, tu fais another xbox et tu configures l'ip de l'autre, tu verras la connection se fera de suite, l'interface bien jolie, et le débit assez rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gold j'ai aucun soucis a me connect a l'autre xbox, par contre c'est le transfert qui bloque et dès que je touche a un bouton ca me bloque les 2 consoles comme si le transfert était bloqué. ensuite qd je vais voir ds la xbox de destination j'ai bien le fichier (j'ai test avec un fichier de 20mo) mais il est a 0k

vla mon Host.Ini

[Another XBox]      # Name of remote serverIP  	=	192.168.0.6  # IP addressPort  	=	21  	# Port number to usePassive  	=	0  	# Passive mode transfer. 0 = off, 1 = onKeepAlive  =	0  	# Number of seconds between NOOP commandUsername  =	xbox  	# User namePassword  =	xbox  	# PasswordInitial folder  =	/F/Gamez  # Initial folder

ps j'ai testé pour le mode Passive 0 et 1, aucun changement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moloko remplace si c'est ca, EvolutionX 3921 par EvolutionX 3752 sur la machine sur laquelle tu te connecte ou sur les 2.

j'ai eu le soucis avec XTOOLBOX et cela venais de cela, des que j'ai remis la vieille version d'evox ca marchais du tonnerre.

http://www.gx-mod.com/forum/index.php?showtopic=10471

bon le transfert de xbox a xbox marche super bien avec xToolBox_v0.41.

par contre sur la machine ou xToolBox_v0.41 se connecte il faut EvolutionX 3752 car EvolutionX 3921 plante et impossible de transferer les fichiers.

Je resume :

Sur Xbox1 xToolBox_v0.41 et EvolutionX 3921

Sur xbox2 EvolutionX 3752 car EvolutionX 3921 plante

est c'est clair XTOOLBOX est un super programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share