Problème de Linker r4i sdhc 3ds sur New 3ds


Boubi1811
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon problème : jusqu'à maintenant, je jouais avec une R4i SDHC 3DS sur ma DSI XL version 1.4.2 sans aucun problème. Ma console a commencé à déconner, donc hier j'en ai racheté une : une New 3DS version 9.6.0-24E. Quand j'ai voulu jouer avec ma R4, message d'erreur. Donc j'ai formaté la carte, j'ai mis dessus la version 1.83b téléchargée sur le site officiel, mais rien à faire, toujours le même message : "Une erreur est survenue..." et cie. Je comprends pas, partout où je regarde sur internet, je vois que ce linker est sensé être compatible avec la New 3DS !

Quelqu'un a une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tophe45

Le R4i SDHC 3ds fonctionne avec la DS, Ds lite, DSi, DSi XL, 3DS et 3ds consoles XL et en charge le dernier firmware pour toutes les cartes et il est entièrement extensible, il va continuer à travailler avec les nouvelles mises à jour de firmware de Nintendo

Sont linker devrais etre ok (reste a voir sur news 3ds) pour les jeux DS car pour les jeux 3ds clair que cela ne fonctionne pas .

Voila pourquoi , je veux voir son linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh non, c'est la réponse que je redoutais :( Je ne peux pas mettre de photo, ça me met un message d'erreur :/

Oui pour les jeux 3DS je savais que ça ne fonctionnait pas, je parlais vraiment des jeux DS !

Modifié par Boubi1811
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo 1421 je suppose que tu as fais un copié collé du site R4i SDHC 3ds vu le français approximatif

Effectivement à ce jour cette phrase est vraie pour les nouveaux linkers ( Ils n'ont pas fait de miracle NINTENDO ne contre plus les linkers .DS dans leurs nouvelles MAJ mais uniquement les linkers .3DS )

Sauf qu'a l'époque ou Boubi1811 a acheté le sien ( si son linker tournait sur une DSI 1.4.2 ce doit être vers 2010 ) ce n'était pas vrai

De plus R4I-sdhc.com était généralement dans les premiers linkers bloqués par les MAJ Nintendo contrairement à d'autres fabriquants

Si Boubi1811 a procédé à la vérification du lien donné par DCX c'est mort

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas dramatique non plus

Pour un linker de cette qualité ( qui n'est pas des meilleures ) 5 ans c'est déjà bien

Dis toi qu'il aurait pu te lâcher bien avant ( si si j'ai déjà vu )

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, c'est sur, ya rien de dramatique, mais j'avais pas prévu de m'en racheter une. Surtout que justement, celle-là fonctionne encore très bien. Quitte à en acheter une, je préfère prendre celle pour les jeux 3d. Mais bon, pas vraiment le même budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non, c'est sur, ya rien de dramatique, mais j'avais pas prévu de m'en racheter une. Surtout que justement, celle-là fonctionne encore très bien. Quitte à en acheter une, je préfère prendre celle pour les jeux 3d. Mais bon, pas vraiment le même budget...

On va pas faire son radin ung! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo 1421 je suppose que tu as fais un copié collé du site R4i SDHC 3ds vu le français approximatif

Effectivement à ce jour cette phrase est vraie pour les nouveaux linkers ( Ils n'ont pas fait de miracle NINTENDO ne contre plus les linkers .DS dans leurs nouvelles MAJ mais uniquement les linkers .3DS )

Sauf qu'a l'époque ou Boubi1811 a acheté le sien ( si son linker tournait sur une DSI 1.4.2 ce doit être vers 2010 ) ce n'était pas vrai

De plus R4I-sdhc.com était généralement dans les premiers linkers bloqués par les MAJ Nintendo contrairement à d'autres fabriquants

Si Boubi1811 a procédé à la vérification du lien donné par DCX c'est mort

Merci pour le complément d info , donc il faut un linker R4 rts pour qu celui ci fonctionne sur sa console .Voila pourquoi je lui demandé de poster une photo.

Ah non, c'est sur, ya rien de dramatique, mais j'avais pas prévu de m'en racheter une. Surtout que justement, celle-là fonctionne encore très bien. Quitte à en acheter une, je préfère prendre celle pour les jeux 3d. Mais bon, pas vraiment le même budget...

Pourquoi ne pas installer un CFW sur ta 3ds ?Y a un super tuto sur gueux et pas trop dur a mettre en place .

Regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282010-installer-le-custom-firmware-rxtools-3ds-et-2ds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va pas faire son radin ung! chinese

Ahah, la blague, je viens de m'acheter une console à 200€ déjà, donc peut-on vraiment parler de radin ? Désolé, je n'ai pas un compte sans fond, et tout mon argent ne passe pas dans les jeux vidéos ;)

Pourquoi ne pas installer un CFW sur ta 3ds ?Y a un super tuto sur gueux et pas trop dur a mettre en place .

Regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282010-installer-le-custom-firmware-rxtools-3ds-et-2ds/

Merci pour le lien, j'ai commencé à le lire, mais je me suis arrêtée à "Les New 3DS ne sont pas concernées par ce tuto" newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahah, la blague, je viens de m'acheter une console à 200€ déjà, donc peut-on vraiment parler de radin ? Désolé, je n'ai pas un compte sans fond, et tout mon argent ne passe pas dans les jeux vidéos ;)

:oki: C'est surtout que se plaindre du prix des linkers c'est un peu abuser comme disent les j'neus....Je te fais pas un dessin ung, t'as compris hihihi .

Pour les N3ds en 9.6 ce n'est pas encore gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour installer un Cfw sur sa console , il faut Downgrader en 9.2 mais y a quelques risque .Autant en profiter , elle et encore garantie .

Puis les retours sont pour l instant pas mauvais .

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282011-downgradez-votre-3ds-en-92/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share