Coinops lite 7 + affichage sur écran d'ordinateur


nivekez
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox avec coinops7, je souhaiterai pouvoir y jouer sur un écran d'ordinateur (affichage VGA). Lorsque je suis sous sur xcalibur ndur 3.4 pas de soucis j'ai un affichage normal en couleur. Lorsque que je lance coinops 7 la c'est horrible, affichage en noir et blanc et j'ai une bande de couleur en dessous.... J'ai essayé plusieurs réglages mais rien à faire....

si jamais je ne post pas dans la bonne section excusé moi par avance....

Dans l'attente d'une aide crying , merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Touche " info " sur la télécommande de ta télé

Sinon on peut faire plus simple, passe ta xbox en NTSC avec enigmah et dis moi si du coup t' as le même problème sous Unleash.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après plusieurs essaie mon téléviseur est trop vieux et ne communique aucune informations... :encolere12:

Alors je vais faire le noob jusqu'au bout... je le trouve comment enigmah ? [ c'est bon j'ai trouvé ], je vais regarder ça je te tiens au courant. Je modifie la xbox avec des ados du coup je test ça demain avec eux car la ils doivent rentrés...

Modifié par nivekez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir rallumé la console comme tu m'as demandé en faisant back+start +blanc +noir + les 2 gâchettes la console redémarre et ça fonctionne sans soucis. Par contre si je redémarre la console et la rallume, il faut que je refasse la manipulation sinon ça reviens comme avant... Il y a peu être une manipulation que je n'ai pas bien fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non.

Depuis unleash, tu va dans le gestionnaires JP33. Ensuite tu choisis les options avancées et tu va sur eeprom.bin virtuelle. Tu la désactives. Ensuite tu va sur enigmah et tu fais ta manip. Une fois que c' est fait, tu peut retourner dans le gestionnaire réactiver l' eeprom virtuelle. C' est elle qui fait que la modif ne tient pas après le reboot car sa présence fait que la manip n' est faite que de façon logicielle et non matérielle si tu veut, c' est une sécurité de Ndure.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je pensais ;)

tu as fait ce qu'on t'as dis , tu ne t'ai pas trompé.

Pour que ce réglage soit permanent, il faut :

A) désactiver l'eeprom virtuel dans les options avancées de Xcalibur

B) passer la console en NTFC avec enigmah

C) réactiver l'eeprom virtuel

Voilà, le réglage est permanent ;)

Edit : voila Lefendeur a tout expliqué

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share